Ce mardi 4 mai 2021, Manchester City tentera d'accéder à la première finale de Ligue des Champions de son histoire en éliminant le Paris Saint-Germain. L'équipe britannique sera menée par son capitaine Kevin De Bruyne et soutenue par des milliers de supporters. Parmi eux, l'épouse du footballeur belge, Michèle De Bruyne.
Kevin et Michèle De Bruyne (née Michèle Lacroix) sont en couple depuis 2014. L'athlète évoluait à Wolfsburg, en Allemagne, au début de leur relation. La jeune femme l'a suivi à Manchester lors de son transfert chez les Cityzens (surnom de Manchester City) l'année suivante.
Kevin De Bruyne et Michèle ont eu leur premier enfant, un garçon prénommé Mason, le 10 mars 2016. Le 4 décembre de la même année, les jeunes parents se sont fiancés au pied de la Tour Eiffel, à Paris, le 4 décembre 2016. L'international belge de 29 ans a ensuite épousé sa compagne le 26 juin 2017 à La Cocumella, un prestigieux hôtel cinq étoiles situé à Sant'Agnello, près de Naples, en Italie.
Kevin et Michèle ont ensuite accueilli leurs deuxième et troisième enfants, un garçon et une fille prénommés Rome et Suri (aujourd'hui âgés de 2 ans et 8 mois). Michèle De Bruyne, peu active sur les réseaux sociaux, publie des photos de leur famille en de rares occasions.
Naturellement, les De Bruyne sont des habitués de l'Etihad Stadium, nom du stade de Manchester City ! Nul doute qu'ils suivront la demi-finale retour de Ligue des Champions opposant les Sharks (autre surnom de Manchester City) au Paris Saint-Germain de Neymar et Kylian Mbappé. De Bruyne et ses partenaires s'étaient imposés 1 à 2 lors du match aller au Parc des Princes, mercredi 28 avril 2021. Kevin De Bruyne avait marqué un des deux buts de son équipe.
Pour accéder à la finale, les Parisiens devront s'imposer 2 à 0 ou gagner par un but d'écart, si ils mettent plus de deux buts et que Manchester City parvient à marquer. Forcés à réaliser un nouvel exploit, après avoir éliminé le Barca de Lionel Messi en huitième de finale et le Bayern Munich, tenant du titre, en quart de finale, Paris bénéficiera aussi du soutien, à distance, de millions de supporters.