L'heure est décidément au baby-boom chez les Backstreet Boys ! Quelques mois seulement après A.J. McLean, devenu papa pour la première fois d'une petite Ava Jaymes en novembre, et Howie Dorough, qui vient d'accueillir un deuxième fils, prénommé Holden, c'est au tour de Kevin Richardson d'agrandir sa famille.
Le chanteur de 41 ans aura décidément des raisons de faire la fête cette année. Tandis qu'il célébrera, lors d'un concert exceptionnel le 20 avril prochain au côté de ses complices de toujours, les vingt ans d'existence de leur boys band à succès, le beau brun a annoncé sur Twitter l'arrivée imminente d'un deuxième enfant - fruit nouveau de ses amours avec son épouse Kristin Willits.
Aux anges, Kevin Richardson a partagé son bonheur sur le réseau social : "Très excité de l'annoncer, le lapin de Pâques a apporté un oeuf très particulier cette année", peut-on lire sur la page du chanteur. Ce message, publié le 14 avril et accompagné d'une photo de la future maman, arborant un joli ventre rond en compagnie d'un gros lapin de Pâques, est on ne peut plus explicite. Cinq ans après être devenu papa d'un petit Mason né en juillet 2007, Kevin Richardson s'apprête donc à pouponner pour la deuxième fois. Si l'on ne connaît toujours pas le sexe du futur bébé, le petit bout de chou comblera sans aucun doute les heureux parents et enchantera le reste de la tribu des Backstreet Boys.
Car mine de rien, au fil des ans, cette dernière s'agrandit de plus en plus. Des cinqs membres du groupe, quatre ont d'ores et déjà connu les joies de la paternité : A.J. McLean, Howie Dorough et Kevin Richardson donc mais aussi Brian Littrell, le leader du groupe, papa de Thomas Baylee, né de son union avec sa femme Leighanne Wallace. Ne reste plus que le benjamin de la bande, Nick Carter dont la paternité se fait encore attendre. Que l'on se rassure cependant, cela ne saurait tarder : le blondinet de 33 ans vient en effet de se fiancer à la reine du fitness, Lauren Kitt. Si le mariage reste encore à organiser, et malgré une actu chargée pour le groupe (qui prépare un nouvel album), fort à parier qu'un autre Backstreet baby pointera probablement bientôt le bout de son nez...