Alors que Scott Disick célébrait son 33ème anniversaire ce jeudi 26 mai et que la famille Kardashian se réunissait à ses côtés pour profiter d'un dîner au restaurant Nobu dans le quartier de Malibu, le clan le plus célèbre de la télé-réalité a remis le couvert deux jours plus tard lors d'une soirée exceptionnelle organisée à Las Vegas, au nightclub TAO.
Si Khloé et Kourtney Kardashian, accompagnées de Malika Haqq, avaient répondu présent pour festoyer jusqu'à très tard avec le père de Mason (6 ans), Penelope (3 ans) et Reign (1 an), Kim Kardashian a toutefois préféré rester à Los Angeles pour s'occuper des siens, après plusieurs jours passés à voyager en Europe. Qu'à cela ne tienne, toutes les caméras étaient tournées ce soir-là vers Khloé.
Impeccablement moulée dans une robe en latex rose, la starlette de 31 ans s'est affichée plus amincie que jamais, dévoilant une silhouette fièrement sculptée et un décolleté maîtrisé. Longue cascade de cheveux dorés détachés sur les épaules, celle qui vient de déposer une seconde demande de divorce auprès du tribunal pour officialiser sa séparation avec Lamar Odom a longuement enchaîné les postures assurées devant les photographes.
Face à elle, Kourtney Kardashian avait opté pour une robe imprimée peu flatteuse de la griffe italienne Versace. Les gambettes halées, la vedette de 37 ans avait relevé ses cheveux en une haute queue de cheval et s'était parée de boucles créole. Si elle ne compte pas redonner une énième chance à leur histoire d'amour, l'aînée des Kardashian peut toutefois se targuer d'entretenir d'excellents rapports avec le père de ses enfants.
S.L.