Khloé Kardashian a profité du dernier épisode de son émission Kocktails With Khloé pour répondre aux nombreuses rumeurs qui entourent l'Incroyable Famille Kardashian. Après avoir mis les choses au clair concernant la relation ambiguë qu'elle entretient avec son (futur ex ?) mari Lamar Odom, la jolie blonde de 31 ans est revenue sur l'autre couple du moment, celui que forment son frère Rob Kardashian Jr. et la sulfureuse Blac Chyna.
"Mon frère sort avec Blac Chyna, ma soeur Kylie sort avec Tyga qui est le père du bébé de Blac Chyna que mon frère fréquente, donc. Vous me suivez ? Ça fait beaucoup ! Il me faudrait un morceau de papier pour bien vous montrer car ça peut prêter à confusion. On dirait un épisode de soap opera, ça a l'air super dramatique mais en réalité, ça fait des années que je n'ai pas vu Blac Chyna. Elle et moi, nous ne sommes pas fâchées même si j'aime bien les disputes", a-t-elle expliqué.
D'autant que Khloé n'a aucune raison particulière d'en vouloir à la meilleure amie d'Amber Rose, contrairement à sa soeur Kylie, alors que son frère semble enfin heureux après des années de dépression. Un bonheur qui n'est pas sans rapport avec la présence dans sa vie de l'ancienne strip-teaseuse de 27 ans. "Il revient de loin et elle l'a beaucoup aidé. Kris Jenner a le sentiment qu'il est sorti de la dépression grâce à elle, elle est très heureuse qu'ils soient en couple désormais. Il sourit et rigole, il a repris goût à la vie. Face à ce constat, elle ne peut que soutenir leur relation", confiait un informateur du magazine People.
Rob et Blac Chyna sont effectivement inséparables depuis le début de leur relation, le couple a publié de nouvelles vidéos sur les réseaux sociaux, partageant un câlin au lit sur Snapchat ainsi qu'un encas nocturne très gourmand. Le couple semble désormais être parfaitement accepté par la famille, à tel point que la célèbre momager de 60 ans envisagerait de recruter Blac Chyna pour l'émission de télé-réalité familiale. Le toujours bien informé TMZ assure que la maman du petit King Cairo (3 ans) réclamerait tout de même 1 million de dollars pour intégrer le show ainsi qu'un contrat de non-exclusivité pour pouvoir, éventuellement, lancer sa propre émission de télé-réalité de son côté. Un coup de théâtre que son ex-fiancé Tyga ne verrait pas d'un très bon oeil.
Coline Chavaroche