Si Khloé Kardashian a décidé d'annuler son divorce pour rester auprès de son Lamar Odom, sorti du coma mais dans un état encore inquiétant, elle a toutefois posé des limites très claires à celui qui devrait être aujourd'hui son ex-époux.
Des jours à prier au côté d'un homme plongé dans le coma après un séjour orgiaque passé dans un bordel du Nevada ont changé Khloé Kardashian. Alors qu'elle devait divorcer de Lamar Odom, l'idée de le perdre l'a poussée à annuler le divorce, dont les papiers étaient signés mais qu'un juge californien n'avait toujours pas entérinés. Et si sur les réseaux sociaux le mot qui revient le plus souvent suite à sa décision est "naïve", Khloé Kardashian est bien consciente de ce qu'elle a enduré par le passé et des addictions auxquelles a dû faire face l'ancien joueur NBA.
Les conditions sont donc claires. Si son mari replonge, ne serait-ce qu'une seule fois, elle le quittera. Et le site internet TMZ d'indiquer pourquoi la belle est aujourd'hui encore à ses côtés. Lamar Odom n'a personne. Seule la famille Kardashian serait là pour l'aider et l'accompagner, et notamment Khloé qui ne le quitte plus. Mais surtout, Lamar Odom bénéficierait de l'assurance de la famille Kardashian. Ses soins, aussi bien au Sunrise Hospital qu'au Cedars-Sinai de Los Angeles où il a été transféré, se chiffrent déjà en millions de dollars. Et malgré ses années passées en NBA, notamment au sein des prestigieux Lakers de Los Angeles, l'ex-basketteur n'aurait pas les moyens de payer...
Toujours est-il qu'aujourd'hui, Khloé Kardashian est auprès de son époux et ne le lâche plus. Si son état de santé n'est pas au mieux - ses reins ne fonctionnent plus, il a dû être opéré en urgence le 22 octobre dernier sans que l'on sache pourquoi et a été victime de nombreux et petits AVC - les médecins se demandent s'il pourra retrouver un jour ses facultés motrices et l'usage de la parole.
Mais pour la jeune femme, c'est un soulagement, alors qu'elle aurait pu craindre le pire la semaine passée. La preuve que la jeune femme va mieux, même si elle a annulé toute la promotion autour de son ouvrage Strong Looks Better Naked, la jeune soeur de Kim Kardashian s'est offert une nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur les réseaux sociaux. Une couple plus courte, toujours aussi blonde, qui dissimule pour moitié son joli minois.
Et entre deux visites à Lamar Odom, Khloé a tenu à être présente à la baby-shower de sa soeur Kim. Un moment familiale partagé sur les réseaux sociaux, alors que la future maman pouvait compter sur Khloé et Kourtney Kardashian, ainsi que sur Kendall et Kylie Jenner.
De quoi respirer et s'éloigner un peu de l'univers médicalisé qui entoure Lamar Odom, et qui aurait pu être dévoilé dans les médias. Le toujours bien informé TMZ révèle en effet que des employés du Sunrise Hospital où a séjourné l'ancien basketteur avant de partir pour LA, ont tenté de le prendre en photo et de glaner des informations dans son dossier médical. Des comportements qui leur ont valu un licenciement immédiat lorsque la nouvelle est remontée aux oreilles de la directions.
Résultat, au Cedars-Sinai, sa chambre est surveillées 24h sur 24, sept jours sur sept, et seule Khloé a un accès illimité à sa chambre. Une opportunité qui devrait leur laisser l'opportunité de discuter de leur futur en tant que couple marié...