Jour après jour, l'affaire Lamar Odom semble s'aggraver ! Deux femmes ont révélé avoir entretenu des liaisons extra-conjugales avec le basketteur de 33 ans, mariée à Khloé Kardashian. Des rumeurs de séparation et de divorce planent sur le couple, et la momager Kris Jenner y serait formellement opposée...
Petit rappel des faits : Jennifer Richardson et Polina Polonsky, deux charmantes brunes au regards et courbes envoûtantes, se sont identifiées comme les maîtresses de Lamar Odom. Les deux femmes se sont répandues en révélations salaces dans le tabloïd In Touch et sur le site RadarOnline, évoquant notamment une obsession du basketteur pour les pieds et plongeant instantanément le joueur des Los Angeles Clippers dans la spirale du scandale. L'époux supposé infidèle a tenté de s'en dépêtrer sans succès en adressant un petit tweet romantique à l'intention de Khloé Kardashian : "Il n'y avait rien avant elle et il n'y aura rien sans elle. Elle est ma femme pour de vrai."
Sa femme justement, a été surprise à la sortie de son club de gym dans le quartier de Woodland Hills à Los Angeles ce jeudi 22 août et s'est cachée le visage des paparazzi... dans la capuche d'un sweat Adidas, équipementier officiel de la NBA, appartenant certainement à Lamar Odom ! Toujours selon RadarOnline, la star de télé-réalité de 29 ans, petite soeur de Kourtney et Kim, songerait à se séparer voire divorcer du basketteur, ce à quoi sa mère Kris Jenner aurait manifesté son hostilité. Si Khloé finit par choisir cette option, elle garderait la villa du couple dans la ville de Tarzana (État de Californie) et empocherait 2 million de dollars grâce à leur contrat de mariage. Celui-ci stipulerait qu'en cas d'adultère, Lamar Odom serait contraint de verser à sa femme 500 000 dollars par année de mariage. Lamar et Khloé se sont dis oui en septembre 2009.
Les Kardashian sont constamment le sujet des rumeurs les plus folles, souvent en référence à des tromperies en tout genre. Kanye West, compagnon de Kim Kardashian, a d'abord été soupçonné d'être gay et infidèle puis d'entretenir une relation secrète avec une femme. Kourtney Kardashian, aînée de la fratrie, est ensuite devenue l'objet d'une plainte de la part d'un ex-"amant" qui revendique la paternité de son fils, Mason (3 ans). Le cas de Lamar Odom semble tout aussi compliqué mais pourrait connaître, comme les précédents, un heureux dénouement.
I.N.