Depuis l'officialisation de leur relation, Kanye West et Kim Kardashian sont au coeur des rumeurs et des spéculations les plus folles. La frénésie que suscite le couple s'accroît encore avec l'attente de leur premier enfant, le moment idéal pour les tabloïds qui sortent quasi quotidiennement des histoires sur leur compte. Cette fois, l'affaire est grave : une jeune femme déclare qu'elle entretient depuis près d'un an une relation avec Kanye West et que la grossesse de sa compagne n'a en rien freiné sa fougue...
Elle s'appelle Leyla Ghobadi, elle a 24 ans et correspond en tout point au type de femme que le rappeur apprécie. Cette jolie brune à la peau mate et au physique impeccable réside à Montréal et s'est confiée au magazine américain Star sur cette histoire d'amour qu'elle vivrait avec Yeezi. Celle-ci aurait commencé le 6 juillet 2012 à Atlantic City lors d'un concert de Kanye West à l'Ovation Hall de l'hôtel-casino Revel, durant lequel Kanye West serait tombé sous son charme et aurait demandé à un membre de son staff de la ramener près de lui en coulisses. Il lui aurait ensuite proposé d'aller boire un verre dans la boîte de nuit HQ située dans l'enceinte du Revel et de finir la nuit dans sa chambre d'hôtel. Des avances que Leyla aurait poliment refusées car elle les a considérées comme "trop brusques".
L'histoire ne s'arrête pas là ! Au soir de la deuxième prestation de Kanye West au Revel le 7 juillet 2012, Leyla Ghobadi se serait vu offrir un pass backstage pour ce concert et aurait cette fois céder aux caprices de l'artiste. Elle raconte simplement : "On a commencé à s'embrasser. Ensuite, nous étions tous les deux nus et avons fait l'amour." Selon Leyla, leur liaison serait toujours d'actualité et Kanye West aurait tenté de la voir très récemment. Un récit qui contredit celui d'un autre tabloïd, le magazine OK, qui a affirmé que Kanye West était homosexuel et vivait une relation secrète avec un créateur de mode.
Leyla Ghobadi, qui travaille comme manager pour la marque de vêtements Headrush, justifie ses aveux : "Ça va détruire la famille Kardashian. C'est mal, très mal. C'est juste embarrassant. Mais si j'étais Kim et sur le point d'avoir un bébé, j'aimerais être au courant." Le coup de gueule de la star de télé-réalité de 32 ans sur les tractations à son sujet n'a eu visiblement aucun fait...
Des interviews, Kanye West n'en fait pratiquement jamais mais quand il s'y met, il n'hésite pas à évoquer tous les sujets. Le futur papa, qui vient de fêter ses 36 ans en compagnie de ses amis stars, s'est prêté à l'exercice pour le New York Times et a notamment dit qu'il était "un genre de rockstar qui aime avoir une petite amie", "qui aime être amoureux". Yeezus a naturellement un mot tendre pour Kim Kardashian, "une personne superbe [qu'il] aime et [qu'il] veu[t] soutenir". Un couple inébranlable dans l'adversité !
I.N.