Une escapade romantique ne suffira peut-être pas cette fois-ci à réconcilier Khloe Kardashian et Lamar Odom. Éclaboussé par les rumeurs de tromperie concernant le basketteur des Los Angeles Clippers et la dénommée Jennifer Richardson (29 ans), une groupie de l'équipe qui a dévoilé dans les détails leurs ébats, le couple, qui n'a pas été vu ensemble depuis plus de deux mois, fait à présent face à de nouvelles révélations. Celles d'une autre maîtresse : Polina Polonsky, procureur de profession.
Comme l'a révélé la femme de loi au tabloïd Star, dont les propos ont été repris et complétés par le très bien informé RadarOnline.com, cette dernière, qui aurait même passé avec succès un test au détecteur de mensonges, affirme qu'elle aurait eu une relation de 6 semaines avec le chéri de Khloe Kardashian et que celle-ci serait au courant. Polina Polonsky raconte en effet une scène, plutôt effrayante, d'un face à face avec l'épouse de son amant. Dans la nuit du 12 juillet, Khloe, déterminée à prendre sur le fait son mari volage, aurait surgi devant la porte de la chambre d'hôtel où les amants passaient la nuit et se serait mise à hurler : "Ouvrez la porte ou j'appelle la police !" "Je lui ai dit de partir, mais elle a refusé. J'ai appelé la réception et ai demandé d'appeler la police parce que j'avais tellement peur, mais personne n'est jamais venu. Elle était incontrôlable. La scène était si effrayante et je ne comprenais pas pourquoi nous nous cachions car il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas être avec elle", raconte ensuite Polina Polonsky.
Conscient que Khloe Kardashian n'est pas du genre à s'arrêter, Lamar Odom a finalement décidé d'ouvrir la porte. Folle de rage, cette dernière s'en serait prise à la maîtresse de son époux : "Khloe a chargé dans la chambre et s'est jetée sur moi ... elle a essayé de m'attaquer! Lamar a dû l'attraper par la capuche et la ramener. Elle est beaucoup plus grande que moi. C'était terrifiant." Après des échanges de cris et de larmes, le couple serait finalement parti, laissant la jeune femme apeurée dans la chambre.
Cela faisait un moment que Khloe Kardashian avait des soupçons sur cette relation extra-conjugale. Courant juin, la petite soeur de Kim Kardashian et sa manager de maman, Kris Jenner, se seraient rendues dans l'hôtel où dormait Lamar Odom depuis plusieurs jours, avec l'idée précise de se confronter à la jeune femme. En vain, car cette dernière était absente à ce moment-là. Apeurée, si Polina Polonsky a décidé de tout révéler sur cette affaire, ce n'est pas pour l'argent que peuvent lui rapporter de telles déclarations, assure-t-elle, mais parce qu'elle a peur : "Elle a enquêté sur mes proches et elle a essayé de m'attaquer personnellement. Je ne peux même pas rentrer à la maison parce que j'ai peur que quelque chose de mauvais arrive", clame-t-elle.
Pour sa part, selon une source proche de Khloe Kardashian, cette dernière serait dévastée par cette nouvelle histoire de tromperie : "Mercredi, elle pleurait de façon hystérique. Kris a essayé de la calmer. Lamar représente tout pour Khloe et elle ne comprend pas pourquoi il la trompe. C'est vraiment, vraiment triste, parce qu'elle l'aime tellement." Pas sûr que cette fois-ci la femme trompée pardonne...