Cette affaire a beau susciter l'inquiétude de ses proches, Khloé Kardashian ne semble en aucun cas déterminée à lever le pied dans sa relation avec le rappeur d'origine marocaine French Montana : malgré les mises en garde répétées (le chanteur est marié et père d'un enfant), la soeur de Kim Kardashian enchaîne comme une petite folle les soirées arrosées en compagnie de ce dernier.
Samedi 26 avril, le duo était ainsi aperçu lors d'une énième virée dans une boîte de nuit branchée de Beverly Hills. Quelques semaines après s'être affichés ensemble pour la première fois, Khloé Kardashian, tout juste sortie d'une séparation houleuse d'avec le basketteur à problèmes Lamar Odom, et son French Montana, devenu son acolyte de débauche, ne ne quittent plus.
Depuis quelque temps, la plantureuse brune semble en effet avoir activé le mode "party girl" et n'a de cesse de jouer les fêtardes effrénées... au risque de glisser vers la pente ascendante. D'ordinaire plutôt rangée (encore mariée, elle n'était pas exactement une grande amatrice de nightclubs), Khloé Kardashian rejoint aujourd'hui les rangs d'une Miley Cyrus enchaînant les apparitions dans les établissements les plus bling-bling aux quatre coins des États-Unis.
La semaine dernière, durant le week-end de Pâques, c'est ainsi à New York que la star de télé-réalité était repérée au bras e French Montana à l'occasion d'une nouvelle visite dans une boîte de nuit très prisée. Et comme le rapporte RadarOnline, le duo est loin d'être passé inaperçu et pour cause : selon le site, l'arrivée de Khloé Kardashian et de son rappeur ont fait monter d'un cran l'agitation au sein du Greenhouse, temple de la fête made in New York.
D'après les témoins qui ont raconté la scène, ces deux-là se sont laissés aller à des sessions de danse lascive, tout en enquillant de nombreux verres de vodka... Avant de se faire remercier : "La police a été mise au courant du nombre de personnes présentes dans l'entourage de French. La boîte, surpeuplée a ainsi été fermée sur-le-champ pour tapage nocturne", forçant nos deux fêtards à avorter leur folle soirée. "French était visiblement agacé de devoir partir, surtout que c'était la soirée d'anniversaire de son ami DJ Cipha Sound", a poursuivi la source. Qu'à cela ne tienne, Khloé Kardashian et son comparse se sont bien rattrapés depuis...