Malgré les nombreuses mises en garde, Khloé Kardashian semble bien décidée à n'en faire qu'à sa tête. "Débauchée" par le rappeur French Montana avec lequel elle a été aperçue à de nombreuses reprises dans des soirées de folie(s), la soeur de Kim Kardashian se montre en effet insensible aux inquiétudes de ses proches qui ne voient pas d'un très bon oeil cette nouvelle fréquentation.
Depuis quelques semaines maintenant, la star de télé-réalité enchaîne les sorties arrosées au côté du chanteur d'origine marocaine, et, parfois, dans des endroits pas franchement recommandés - style boîte de strip-tease. Tout juste sortie d'une relation houleuse avec Lamar Odom, son futur ex-mari qui a trempé dans des histoires d'infidélité mais aussi dans des affaires de drogue et de conduite sous influence, Khloé Kardashian semble se trouver dans une phase de laisser-aller total, voire de lâcher prise.
Si elle a tenté de se la jouer discrète jusque-là, la plantureuse jeune femme a visiblement décidé de passer à la vitesse supérieure puisque jeudi 10 avril, elle s'est rendue au prestigieux restaurant Cecconi's de West Hollywood en compagnie de sa soeur Kourtney et de Scott Disick, le mari de cette dernière, mais aussi de French Montana. Le duo a ainsi été aperçu aux abords de l'établissement, proche et complice à l'occasion de cette soirée gourmande.
Bref, les avertissements de l'épouse de French Montana (le rappeur est marié et a un fils, Kruz, 4 ans) n'y auront rien fait : Khloé Kardashian semble bel et bien inséparable du chanteur (qui a notamment collaboré avec Miley Cyrus), qui l'aide probablement à tourner la page Lamar Odom. A ce propos, aux dernières nouvelles, la plantureuse jeune femme refuse carrément les appels de son basketteur d'ex qui, bien évidemment, s'est montré particulièrement jaloux de cette nouvelle "relation". "Elle ne répond à aucun de ses appels. Le fait qu'elle sorte en public avec d'autres hommes le rend complètement dingue", a en effet confié une source à Radar Online.