Elle sort tout juste d'une relation désastreuse avec le joueur de basket Lamar Odom, son mari depuis 2009 au coeur d'un scandale sans précédent mêlant infidélités, drogues et arrestation pour conduite sous influence. Pourtant, Khloé Kardashian ne semble pas décidée à tourner la page des "bad guys". Célibataire et épanouie, la soeur de Kim Kardashian a en effet été aperçue à plusieurs reprises en plein délire de fêtarde en compagnie du rappeur French Montana, alimentant par la même occasion les rumeurs de liaison entre eux.
Vendredi 4 avril, Khloé Kardashian a ainsi été repérée en train de s'éclater au 1Oak, club très branché du quartier de West Hollywood où la socialite américaine a célébré les 16 ans de Christian Combs, fils de Sean Combs alias P.Diddy. Également de la partie, French Montana a ensuite embarqué la plantureuse Khloé direction Phoenix dans l'Arizona où il était l'invité exceptionnel du club de strip-tease Pink Rhino.
Bref, depuis sa rupture avec son ancien mari, Khloé Kardashian semble se laisser aller sur la pente descendante, en mode party girl effrénée. Sauf que comme le rapporte RadarOnline, French Montana (de son vrai nom Kharim Kharbouch) n'est peut-être pas le genre de fréquentations que recherche la presque trentenaire bling-bling. Car il a beau mener une vie de luxure, le rappeur d'origine marocaine reste un homme marié... avec un enfant à charge, Kruz (4 ans).
Dans une interview accordée au magazine In Touch, Deen Kharbouch, l'épouse de French Montana dresse un portrait pas franchement reluisant du rappeur. "Les choses ne sont pas aussi simples, assure-t-elle. [Dès qu'il est devenu célèbre], c'est comme si Kruz et moi n'existions plus. Il nous a pratiquement abandonnés." D'après les confidences de madame Kharbouch, depuis 2012, le chanteur a visiblement déserté le nid familial, non sans laisser toutefois un petit pécule - soit 7 000 dollars de pension alimentaire par mois. "Mais il a fallu que j'aie recours à la justice pour cela," explique-t-elle, avant de mettre Khloé Kardashian en garde.
Du côté de la star de télé-réalité, les commentaires sont tout aussi inquiets. "Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut mais ce type ne pourra rien lui apporter de bon", livre ainsi une source. Reste à savoir si Khloé Kardashian écoutera ces avertissements ou si elle mènera la politique de l'autruche jusqu'à, peut-être, ce que déception s'ensuive.