Les rumeurs, les controverses et les scandales sont le lot quotidien des Kardashian ! La famille reine de la télé-réalité survit à chaque polémique dont elle fait l'objet, mais celles provoquées par Lamar Odom la touche de plein fouet. Le mari de Khloé Kardashian, suspecté d'avoir entretenu des liaisons extraconjugales et d'être accro à des stupéfiants, vit un cauchemar éveillé. Visiblement, l'emballement médiatique et populaire, et les affirmations de ses désormais trois maîtresses, ne minent pas son moral...
"De quoi j'ai l'air ?" C'est ce que le basketteur, récemment surpris à Los Angeles, a répondu à un photographe qui lui a suggéré que ses fans s'inquiétaient pour lui et demandé s'il allait bien. Le paparazzo lui a alors répondu : "Vous avez l'air en forme !" Une remarque agréablement accueillie par Lamar Odom, qui a ensuite déclaré au cours de ce bref échange qu'il n'avait aucun problème de drogues, ni besoin d'aide concernant ses supposées addictions. Des propos en opposition avec ceux de Polina Polonsky, une avocate qui s'est identifiée comme l'une des maîtresses du basketteur.
La jeune femme a déclaré dans une interview à TMZ Live que Lamar Odom avait vécu chez elle pendant six semaines entre juin et juillet, où il s'était adonné à la consommation de crack. Pour ne rien arranger à cette situation déjà critique, une troisième jeune femme a déclaré au RadarOnline avoir entretenu une longue relation avec l'ex-joueur des Los Angeles Clippers en NBA, sorti de cure de désintox après une seule journée. Fiancée à l'époque, Sandy Schultz, 29 ans, a quitté son amoureux de l'époque pour Lamar Odom, qui l'aurait ensuite larguée pour Khloé Kardashian, qu'il a fini par épouser en septembre 2009.
De son côté, cette dernière poursuit le tournage de séquences pour Keeping up with the Kardashians, l'émission de télé-réalité de la famille. Ce mercredi 11 septembre, Khloé a été aperçue à plusieurs reprises à Los Angeles, seule, avec sa grande soeur Kourtney et le reste de ses proches, avec qui elle a dîné au restaurant Mastro's Steakhouse à Beverly Hills.
I.N.