Souvent considérée comme la plus déjantée du clan, Khloé Kardashian a expliqué à ses invités du soir - David Arquette, Kat DeLuna et Taye Diggs - dans un nouvel épisode de son émission Kocktails With Khloé, pourquoi elle tâchait d'être toujours franche et téméraire. "J'étais très jeune quand mon père est mort. J'avais 19 ans, je ne me suis pas rendu compte. Je savais qu'il était en train de mourir mais je n'ai pas profité du temps qu'il restait. C'est pour ça qu'aujourd'hui je savoure de chaque instant et des moments que je peux passer avec quelqu'un. C'est une vraie bénédiction ", a-t-elle expliqué non sans émotion.
Il y a treize ans, la jeune femme de 34 ans perdait effectivement son père, le célèbre avocat Robert Kardashian - actuellement incarné à l'écran par David Schwimmer dans la série The People vs OJ Simpson qui retrace le célèbre procès - emporté par un cancer de l'oesophage à seulement 59 ans. "Maintenant, même quand je déjeune avec quelqu'un je ne supporte pas d'être sur mon téléphone. Je l'éteins pour me consacrer à la personne que j'ai en face de moi et faire en sorte que ce déjeuner soit formidable car on ne sait jamais ce qui peut arriver. C'est pour ça que j'essaie vraiment d'être dans l'instant présent", a-t-elle rajouté.
Traumatisée par le décès de son père, la fille de Kris Jenner a pu compter sur le soutien infaillible de son beau-père Bruce Jenner à qui sa mère est restée mariée pendant près de vingt ans. Jusqu'au divorce du couple l'année dernière, suivi dans la foulée de la transition de l'ancien champion de décathlon devenu Caitlyn Jenner. Un sujet dont elle a pu débattre avec David Arquette dont la soeur Alexis est trans depuis dix ans déjà. L'acteur de 44 ans a révélé que cette dernière souhaite encore davantage affirmer son individualité : "Alexis est surexcitée depuis que Caitlyn a fait sa transition, elle souhaite désormais qu'on dise qu'elle est d'un genre 'particulier'", a-t-il raconté en rigolant mais visiblement quelque peu dépassé par toute cette situation.
Coline Chavaroche