Khloé Kardashian a trouvé le bon filon pour faire grimper les audiences de sa nouvelle émission, Kocktails With Khloé : des invités béton. Après avoir invité sa soeur Kendall Jenner et le rappeur Snoop Dogg, la star de télé-réalité américaine a fait appel à une autre célébrité du petit écran, à savoir Tori Spelling. L'ex-vedette de la série Beverly Hills s'est fait une joie de venir étaler ses déboires déjà largement documentés dans sa propre émission True Tori, entre trois cocktails qu'elle a partagé avec les rappeurs Ne-Yo et T-Pain ainsi que la star des réseaux sociaux King Bach.
Sans surprise, l'actrice américaine de 42 ans est revenue sur le scandale qui a éclaboussé sa vie de famille, il y a deux ans et demi, l'infidélité de son mari Dean McDermott avec qui elle a eu quatre enfants Liam (8 ans), Stella (7 ans), Hattie (4 ans) et Finn (3 ans). Ce qui ne tue pas rend plus fort et le couple est sorti grandi de cette sombre histoire d'adultère, si l'on en croit les propos de l'épouse bafouée. "Ça a vraiment tout changé, en mieux. Nous avons dû tout recommencer. Nous n'avions pas d'autre choix car notre couple était brisé, en mille morceaux", explique-t-elle dans une bande-annonce du show publiée sur le site du magazine Us Weekly.
Décidée à ne pas laisser tomber son mari depuis bientôt dix ans, la fille du regretté Aaron Spelling a précisé que tout le monde ne comprenait pas sa décision de rester malgré les incartades. Si certains y voyaient une certaine forme de courage, d'autres au contraire lui conseillaient de le quitter tandis que, pour d'autres encore, elle devait rester pour les enfants. "Je l'ai fait pour les enfants bien sûr, mais aussi au nom de l'amour que j'ai pour cet homme et la relation que nous avons. On a construit une vie ensemble et ce n'est pas parce que quelqu'un commet une erreur qu'il faut tout envoyer valser", a-t-elle rajouté, en toute sincérité. La star a tout de même pris la peine de préciser qu'elle pardonnait une fois, mais pas deux !
Coline Chavaroche