Khloé Kardashian aura décidément bien du mal à assurer la promotion de son livre The Strong Look Better Naked puisqu'après l'hospitalisation de son futur ex-mari, Lamar Odom, qui l'avait contrainte à annuler certaines dates de sa tournée de promotion, voilà que la plantureuse brune est tombée malade !
Selon les informations du site TMZ.com, la jeune américaine de 31 ans aurait contracté le staphylocoque (une infection bactérienne) à force de passer son temps au chevet de Lamar Odom, sorti du coma après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas. L'état de santé de la soeur de Kim Kardashian s'est tellement dégradé qu'elle été forcée d'annuler une nouvelle partie des dates prévues pour son marathon promo. "Mes poupées, je suis désolée mais je vais devoir reporter mes séances de dédicaces. Je suis malade et les médecins m'ordonnent de rester allongée jusqu'à ce que l'on trouve ce qui ne va pas", a-t-elle tweeté dans la foulée.
Le site américain précise en outre que la jeune femme qui rend fréquemment visite à son ex transféré à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles présenterait une vilaine lésion sur la jambe qui découle de son infection et serait extrêmement douloureuse, en plus d'avoir de fortes fièvres et les ganglions enflés. "C'est super flippant, elle est terriblement malade", leur a confirmé une source anonyme.
Le report de sa tournée n'est pas la seule conséquence pour Khloé qui a aussi désormais interdiction d'approcher le joueur de basket-ball américain de 36 ans dont l'état de santé reste toujours aussi fragile. Après de multiples opérations et plusieurs attaques cérébrales, Lamar entame une convalescence longue et difficile.
En outre, les journalistes de TMZ précisent qu'il a tellement de mal à communiquer ou à bouger qu'il peine à reconnaître les membres de sa famille et ses amis proches. Même si son état de santé s'est amélioré ces dernières semaines, il semblerait qu'il soit seulement capable de prononcer un mot par-ci par-là et paraît complètement "vide" à certains moments. Les médecins craignent que son cerveau ait subi des dommages irréversibles. Invitée sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, Khloé Kardashian a d'ailleurs avoué que son ex ne savait pas pourquoi il se trouvait à l'hôpital. "Je ne peux pas lui dire. On lui a dit qu'il souffrait d'une lésion cérébrale mais je ne peux pas lui expliquer la cause de cette lésion. Ça ne ferait que l'enfoncer", a-t-elle confié. Un destin brisé...
Coline Chavaroche