Pas d'amélioration pour l'état de Lamar Odom. C'est ce que révèle le site TMZ.com, ce 15 novembre, l'état dans lequel se trouve le basketteur américain, retrouvé inconscient dans un bordel du Nevada après avoir consommé de la drogue pendant plusieurs jours, ne connaît pas de nouvelles améliorations. Et cela, malgré qu'il ait subi deux opérations à la fin du mois d'octobre.
Actuellement à l'hôpital à Los Angeles, depuis le 13 octobre dernier, Lamar Odom ne va pas mieux. Alors qu'il luttait depuis une semaine, entre la vie et la mort, il a subi, fin octobre, deux opérations chirurgicales en urgence. Les complications qu'il subissait ont plongé le futur ex-époux de Khloé Kardashian – qui a réaffirmé sa volonté de divorcer du sportif – dans un "état mental fragile". Il serait même, selon TMZ, dans un état grave. "Il a du mal à communiquer et à bouger", indique le site people américain. Il ne serait capable que de prononcer un mot de temps en temps, et la plupart du temps il a l'air absent.
Des sources du média ont expliqué que Lamar, dont l'état s'était pourtant amélioré il y a quelques semaines redonnant espoir à ses proches, ne reconnaissait ni ses amis, ni sa famille. Aujourd'hui, les médecins s'inquiètent qu'il y ait des séquelles importantes au niveau du cerveau.