La famille Kardashian tremble pour l'un de ses anciens membres. Lamar Odom, ex-mari de Khloe Kardashian lutte actuellement pour sa vie après avoir été retrouvé inconscient dans un bordel du Nevada après plusieurs jours orgiaques. Si les circonstances qui l'ont mené dans cet état restent floues, de plus en plus d'informations émergent dans les médias américains.
Débarqué le 10 octobre dernier dans l'établissement de Dennis Hof à Pahrump, le Love Ranch, Lamar Odom, ancien joueur NBA des Lakers de Los Angeles, a été retrouvé inconscient le 13 octobre dernier. A en croire TMZ, c'est un coup de fil et un épisode de Keeping Up with The Kardashians qui aurait provoqué un changement d'attitude chez le basketteur.
S'il avait semblé détendu et relax jusque-là, tout le contraire de l'homme qui hurlait sa colère envers son ex-femme cet été devant les médias, ce coup de fil l'aurait rendu furieux, passant son temps à se plaindre du portrait qui était brossé de lui dans le show de télé-réalité. Dans l'épisode en question, Khloe Kardashian reçoit plusieurs appels de Lamar et se fait vertement tancer par sa soeur Kim qui lui reproche de flirter avec son ex-époux. Lors du second coup de fil, Lamar Odom apprend à Khloe la mort de son meilleur ami Jamie, faisant craindre le pire à la jeune femme quant à la réaction de son ex. Enfin, dans une autre scène de l'épisode, les caméras suivent Khloe Kardashian en train de fuir un établissement nocturne où Lamar Odom essayait d'entrer...
Toujours selon TMZ et les témoins contactés au Love Ranch, Lamar Odom était détendu depuis son arrivée et n'avait commandé qu'une bouteille de cognac à laquelle il avait à peine touché. Et les filles de la maison de passe sont formelles, la star n'aurait pas touché à la drogue.
Toutefois, un autre témoin cité par TMZ, travaillant à l'hôpital de Las Vegas où se trouve Lamar Odam, assure que de la cocaïne et des opiacés auraient été retrouvées dans son organisme et des traces de prises de drogues découvertes sur l'un de ses bras. Sans que le témoin en question ne puisse dire s'il s'agissait de traces récentes ou anciennes. Autre preuve d'une prise de drogue, le liquide retrouvé dans ses poumons. Celui-ci serait consécutif à une prise de crack et de cocaïne selon les dires des médecins...
Dennis Hof, le propriétaire de l'établissement et bon ami de Lamar Odom, à qui il prêtait à titre gracieux sa suite VIP, qu'il loue entre 5 000 et 10 000 dollars la nuit en fonction du nombre de filles demandées avec, ne peut assurer qu'il ne se droguait pas chez lui. Pour le site internet Us Weekly, le directeur du Love Ranch est revenu sur le déroulement de cette terrible journée.
Confirmant une information de TMZ, il assure ainsi que Lamar Odom "n'a pas bu tant que ça" durant son séjour. "Il n'y avait aucune trace de drogue, sauf qu'il prenait du Viagra à base de plantes", nuance-t-il. Des pilules que le champion NBA avalait par poignées entières, alors qu'une consommation excessive peut avoir de graves conséquences sur la pression sanguine et les organes.
Hof raconte que le corps inanimé de son client et ami avait été retrouvé par deux de ses employées vers 15h ce 13 octobre. Les urgences ont été immédiatement prévenues et l'ont transporté à l'hôpital de Pahrump avant de le transférer à Las Vegas où Kim Kardashian et Kris Jenner se sont précipitées à son chevet en même temps que Kobe Bryant, son ancien coéquipier des Lakers qui n'a pas hésité à quitter un match.
Dennis Hof précise que lors de leur appel aux urgences, ces derniers lui ont recommandé de tourner Lamar Odom, qui était face contre-terre, pour le mettre de côté et que "des trucs dégueulasses sont sortis de lui".
Désormais, des informations contradictoires sont données sur l'état de santé de Lamar Odom, veillé par Khoe Kardashian qui a rejoint sa soeur et sa mère à Las Vegas. Le révérend Jesse Jackson a ainsi déclaré devant l'hôpital qu'il avait passé près de 30 minutes avec lui, que son état s'améliorait et qu'il donnait des signes de réactivité.
Mais une source à l'hôpital donne une toute autre version au site TMZ. Jesse Jackson n'aurait eu accès que 3 minutes à la chambre de Lamar Odom, pour prier avec lui. Un Lamar Odom aurait été victime de plusieurs accidents vasculaires cérébraux, sans que l'on sache si le cerveau ait été atteint. Ses reins auraient lâché et il serait sous dialyse, restant inconscient et sans réactions.
Lamar Odom, père de trois enfants dont un décédé (nés de sa relation avec Liza Morales), peut toujours compter sur le soutien des Kardashian, malgré la triste fin de son mariage avec Khloe, entre rumeurs de tromperies et abus de substances. La star des podiums Kendall Jenner a publié un court message sur son compte Twitter. Court, mais lourd de sens : "S'il te plaît, ne t'en vas pas."