Khloe Kardashian aurait-elle un peu trop forcé sur Photoshop ?
Alors que la petite soeur de Kim Kardashian pensait faire un triomphe avec une série de trois nouvelles photographies publiées sur Instagram le 22 mai 2020, Khloe est vite devenue la risée des internautes sur Twitter. Pourtant tout semblait parfait. Habillée d'un corset blanc très sexy, la jeune femme comptait également dévoiler sa nouvelle coloration, un bronde (mix entre le blond et le brun). Seul problème, le visage de Khloe semble totalement fake.
Je ne la reconnaîtrais pas si je la croisais dans la rue
Pire, il ne ressemble même plus au vrai visage de la maman de True. Peau ultra-lisse, yeux brillants, dents blanches, les traits de Khloe semblent extrêmement retouchés selon de nombreux internautes. Moqueurs, de nombreux Twittos n'ont pas manqué de clasher la grande soeur de Kylie Jenner. "Combien d'opérations Khloé a-t-elle fait ? Je ne la reconnaîtrais pas si je la croisais dans la rue" a écrit l'un d'entre eux alors qu'un autre a ironisé : "Je n'ai pas pu acheter de papier toilette durant cette période mais Khloé Kardashian s'est payée un tout nouveau visage."
Très touchante, Khloe n'a jamais caché manquer de confiance en elle et s'est battue de nombreuses années pour perdre du poids. Après avoir donné naissance à sa fille en avril 2018, elle avait d'ailleurs confié avoir perdu près de 30 kilos pour retrouver sa ligne et se battre tous les jours pour éviter l'effet yoyo. Sûrement peinée après ces nombreux commentaires, la jolie blonde (avec ou sans filtre) n'a pour le moment pas réagi à cette affaire.