Accusée d'abuser de Photosphop sur Instagram, Khloe Kardashian a répondu à l'un de ses haters qui la critiquait sur son visage, visiblement (très) retouché. Sur une nouvelle série de photographies publiées le 29 mai 2020, un internaute a commenté : "Pourquoi as-tu l'air si différente sur toutes tes photos ?". Ironique, la soeur de Kim Kardashian a répondu avec humour : "À cause de ma greffe faciale hebdomadaire, clairement". Un autre abonné a également surenchéri en écrivant : "Le front semble plus gros maintenant lol.". Ce à quoi l'ex de Tristan Thompson a répondu : "Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie." Rapidement, tous les (vrais) fans de Khloe l'ont félicitée pour ses réponses avant de souligner sa beauté, avec ou sans retouches.
Dégoûtée
Des compliments qui ont dû faire plaisir à Khloe qui était récemment devenue la risée des internautes après avoir posté deux clichés sur Instagram le 22 mai dernier. Peau ultra-lisse, dents blanches, et grain de peau jugé fake, les abonnés de Khloe Kardashian ne s'étaient pas gênés pour se moquer ouvertement de la jeune femme de 35 ans. "Combien d'opérations Khloé a-t-elle fait ?", "Je ne la reconnaîtrais pas si je la croisais dans la rue" avaient commenté certains internautes. Sur Twitter, toutes sortes de robots futuristes étaient comparés à Khloe et son "faux" visage était resté l'une des tendances Twitter pendant plusieurs jours.
De nombreux commentaires qui semblent toucher et blesser la fille de Kris Jenner. Résolue à prendre ses distances avec les réseaux sociaux, la jeune femme avait d'ailleurs publié via Twitter le 13 mai 2020 : "Je ne vais pas beaucoup sur les réseaux sociaux ces jours-ci ET c'est l'une des principales raisons pour lesquelles je reste à l'écart. Les remarques horribles et blessantes que les gens y disent. Je suis dégoûtée par tant de choses que je vois. Les haters jurent qu'ils savent tout sur moi. Y compris mon utérus. Dégoutée." Un tweet qui révèle - cette fois-ci clairement - le vrai visage de Khloe Kardashian.