Plus de peur que de mal pour Khloé Kardashian qui a très certainement eu la peur de sa vie quand son avion a du être dérouté en urgence vers Las Vegas.
La star de télé-réalité américaine de 31 ans faisait route pour New York depuis Los Angeles à bord d'un avion de la compagnie American Airlines, ce mardi (12 janvier), quand les pilotes de l'engin se sont inquiétés d'une étrange odeur dans le cockpit. Histoire de ne prendre aucun risque en cette période trouble, l'équipage a donc été forcé de modifier sa trajectoire de vol et d'atterrir de toute urgence à l'aéroport le plus proche, soit Las Vegas. L'avion s'est posé sans encombre dans la capitale du vice aux alentours de 15h30, nous rassurent les journalistes du site TMZ, qui ont eu vent de l'info.
Si aucun blessé n'a été a déplorer au cours de la manoeuvre, la soeur deKim Kardashian s'est rapidement retrouvée face à un problème de taille. Et pour cause : face à l'urgence de la situation, aucun service de sécurité n'était sur place pour accueillir la star de L'Incroyable Famille Kardashian, laquelle a très certainement dû se faire assaillir par les fans en délire à son arrivée à l'aéroport. Rassurés que leur idole s'en soit tirée sans encombre, on imagine volontiers l'hystérie collective dont ils ont dû faire preuve quand elle a débarqué par surprise !
Heureusement, la fille de Kris Jenner n'est pas restée complètement sur le carreau et a pu se réfugier dans le salon de l'aéroport réservé aux premières classes. En lieu sûr, Khloé, accompagnée de sa maquilleuse Joyce, a pu attendre le prochain vol en toute quiétude, n'oubliant pas de tweeter pour rassurer tout son petit monde - forcément très inquiet. Tout est bien qui finit bien pour la star qui aurait pu, au pire des cas, compter sur le soutien de Liev Schreiber, lui aussi passager de l'avion dérouté et star de la série Ray Donovan dans laquelle il sauve les familles les plus aisées de Los Angeles de situations très compromettantes.
Coline Chavaroche