Khloé Kardashian se remet doucement de sa récente infection. La star de la télé-réalité américaine, 31 ans, qui a contracté un staphylocoque en fin de semaine dernière, a dû annuler plusieurs dates de promotion de son livre Strong Look Better Naked. Si la belle a bien confirmé sur les réseaux sociaux qu'elle était malade, elle va mieux et elle est sortie de sa quarantaine.
"Le staphylocoque n'est pas une blague, le mien a été exacerbé par le stress. Les deux ne font pas bon ménage, écrivait-elle il y a quelques jours sur son compte Twitter, avant d'annoncer ce matin qu'elle est sur la voie de la guérison. Je suis super heureuse d'aller mieux et de savoir que mon infection se résorbe. J'ai enfin pu sortir de chez moi aujourd'hui, la quarantaine est terminée."
Si elle est autorisée à se déplacer, la soeur de Kim Kardashian n'a toujours pas le droit de se rendre au chevet de son ex-mari Lamar Odom, hospitalisé depuis qu'il a été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas, après un week-end de débauche et d'excès en tout genre. Sorti du coma, le basketteur américain de 36 ans est toujours dans un état déplorable : il doit réapprendre à marcher et à manger tout seul et peinerait même à reconnaître ses proches. "Khloé est dévastée de ne pas pouvoir aller à l'hôpital voir Lamar, c'est ce qui l'embête le plus dans sa récente infection", confiait une source proche de L'Incroyable Famille Kardashian aux journalistes de People.
Heureusement, la jeune femme, qui organisera le dîner de Thanksgiving pour toute sa famille chez elle cette année, peut compter sur le soutien de son compagnon actuel, le basketteur James Harden. Un soutien d'autant plus précieux qu'aux dernières nouvelles, son ex a encore beaucoup de chemin à faire. "Lamar a fait des progrès, mais son déficit cognitif rend les choses difficiles. Il ne quittera pas l'hôpital avant un bon moment, et même quand ce sera le cas, il aura besoin d'assistance à plein temps et à long terme. Il n'est pas capable de s'occuper de lui", a confié une source au magazine. Et de conclure que même si "c'est un battant et qu'il a beaucoup de chance d'avoir Khloé à ses côtés, sa vie ne sera plus jamais la même".
Coline Chavaroche