![Kim Clijsters, son mari Brian Lynch et leur fillle Jada Ellie lors de la finale de l'US Open à New York City, le 13 septembre 2009.](https://static1.purepeople.com/articles/4/11/79/84/@/1087355-kim-clijsters-of-belgium-her-husband-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est décidément le baby-boom chez les anciennes stars du tennis mondial. Après Justine Hénin qui vient tout juste de devenir maman, ce sera bientôt au tour de sa compatriote Kim Clijsters de donner naissance à son deuxième enfant.
En septembre prochain, l'athlète de 29 ans et son mari Brian Lynch, déjà parents d'une petite Jada Ellie née en 2008, accueilleront un autre bout de chou. Près d'un mois après avoir annoncé l'imminence de l'heureux événement sur Twitter, le futur papa vient de révéler, lundi 25 mars, le sexe du bébé : et ce sera un petit garçon ! "Le bébé est en bonne santé, et nous avons appris que nous allions avoir un garçon, nous sommes super heureux", a écrit, aux anges, Brian Lynch sur le réseau social.
Dans quelques mois, Kim Clijsters, qui a remisé l'été dernier raquettes et baskets au placard, ressortira donc couches et biberons pour pouponner son petit trésor. Après avoir remporté de nombreux tournois prestigieux et caracolé en tête du classement des meilleures joueuses de tennis au monde, la belle blonde a fait ses adieux à la petite balle jaune sur la terre de l'US Open (étape américaine du Grand Chelem) en 2012.
En 2008, l'ex-numéro 1 avait déjà choisi une retraite anticipée pour se consacrer à Brian Lynch, ancien joueur de basket professionnel, épousé en 2007, et à leur adorable fille. Après un retour remarqué en 2009, la tenniswoman tire à nouveau sa révérence quelque temps plus tard. Elue pour la 8e fois, en décembre dernier, joueuse la plus fair-play, Kim Clijsters était l'une des personnalités les plus appréciées du circuit.
A presque 30 ans et une carrière bien remplie, Kim Clijsters aura désormais tout le loisir de se consacrer à sa petite famille. C'est d'ailleurs avec une joie indescriptible que la future maman s'était épanchée sur l'heureux événement : "Ce n'était pas un secret que Brian et moi voulions agrandir notre famille, a-t-elle écrit sur son site le 25 février dernier. Et nous y sommes : mi-septembre, Jada aura un petit frère ou une petite soeur. Nous sommes bien sûr ravis. Je vais bien, même si je suis plus facilement fatiguée. Mais c'est le seul problème. Nous avons hâte d'être quatre."