Kim Glow a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour évoquer un mal qui la ronge en ce moment. Selon ses dires, l'ex-star des Marseillais de W9 passée par Les Anges de NRJ12 est touchée par un "urticaire géant" !
Si la bimbo de 33 ans n'a pas posté de photo claire – pour le moment – pour illustrer cette éruption cutanée, elle a toutefois pris la parole en légende d'une photo Instagram la montrant ce 31 juillet 2018 en train de se jeter à l'eau à la base nautique de Hyères.
"Pour ceux qui me demandent : L'urticaire géant c'est quoi ? Ça serait apparemment provoqué par une situation de stress, ça fait qu'on a envie de s'arracher la peau, on ne fait que se gratter. Il faut faire des journées anti-stress pour que ça disparaisse", a-t-elle commencé avant d'ajouter sur sa manière à elle d'éliminer ce mal : "Pour moi, c'est la mer, le soleil, le jet ski... #jet #zen #antistress"
Côté carrière, le 21 juillet dernier, Kim Glow dévoilait le clip de son nouveau single KIFF sur ses réseaux sociaux. On ne va pas se mentir, le titre a reçu un accueil glacial de la part des internautes qui n'ont rien trouvé à sauver dans cette "oeuvre"... Peut-être est-ce la cause de l'urticaire géant de Kim ? Le mystère est entier.