Et si les conflits au coeur desquels se trouvait Kim Glow dans les Anges de la télé-réalité auraient eu raison d'elle ? C'est en tout cas ce que laisse entendre sa nouvelle conversion professionnelle. Après deux saisons difficiles, la Marseillaise s'essaie depuis peu à l'acting et c'est plutôt drôle...
Après être "tombée en dépression" en rentrant du tournage de la neuvième saison de l'émission d'NRJ12, la starlette avait souhaité retenter l'aventure Les Vacances des Anges 2, en Grèce. Mais elle n'aurait finalement pas tenu plus d'une semaine à cause d'une altercation avec Amélie Neten.
Qu'importe, depuis que la bimbo à la poitrine et au postérieur XXL est amoureuse de Sylvain Potard, des ailes lui sont poussé dans le dos. Au point de faire un virage à 360° dans sa carrière. Le temps d'un épisode, la starlette qui assure que des candidats auraient été violents avec elle durant le tournage des Anges 9 a rejoint le casting de la web-série Les segpa.
À son image, la meilleure amie de Shanna Kress a obtenu un rôle qui lui va comme un gant : une infirmière vêtue d'un simple bout de tissu ultrasexy. Sur son compte Instagram, Kimmy a souhaité partager cette nouvelle expérience avec ses nombreux fans. Dans ce court extrait, on peut notamment apercevoir la jeune femme de 31 ans mettre beaucoup de coeur pour remplit sa mission : soigner un élève.
Ses followers n'ont pas manqué de lui faire savoir que cette "reconversion" était réussie : "Tellement drôle", "j'adore c'est tellement toi", "c'est marrant bravo Kim" ou encore "je t'adore Kimmy, t'es la meilleure." D'autres, moins satisfaits par ce changement, n'ont certainement pas été tendres avec la sulfureuse brune : "quelle horreur", "j'ai trouvé la meuf qui ne se respecte pas au plus haut point" et même "c'est vraiment trop gênant", lit-on.
Qu'importe, malgré les critiques, Kim Glow va au bout de ses rêves et tant mieux !