L'omniprésente Kim Kardashian se fait discrète depuis la naissance de son fils, Saint. Elle fera prochainement sa première apparition publique officielle post-accouchement. Une sortie préparée minutieusement, avec un passage en centre de dermatologie...
Kim Kardashian a été surprise le lundi 1er février à Beverly Hills. L'épouse de Kanye West et maman de North et Saint (2 ans et 2 mois), non maquillée, s'est rendue dans le cabinet d'un dermatologue. Elle portait un manteau en fourrure et un t-shirt Gucci, un legging noir et des sandales Tom Ford. Une tenue accessoirisée d'une casquette Yeezus, produit de la ligne merch de Kanye West.
Entrée dans ce centre par une porte dérobée, Kim l'a quitté par l'entrée principale. La star de télé-réalité de 35 ans et rivale réconciliée d'Amber Rose est alors montée à bord de sa Rolls-Royce et s'est dirigée vers d'autres aventures.
Cette semaine, Kim Kardashian et ses soeurs prendront l'avion à destination de New York. Les bombes assisteront ce jeudi 11 février, jour du coup d'envoi de la New York Fashion Week, à la présentation de la collection SEASON 3 de YEEZY. Un événement couplé à la sortie du nouvel album de Kanye West et qui se déroulera au Madison Square Garden.
Kim en sera certainement la spectatrice la plus stylée ! De récentes photos de la jolie brune, coiffée de tresses et en compagnie de son amie Jen Atkin et de la maquilleuse Pat McGrath, nous mettent sur la piste...
En soutenant son époux rappeur et créateur, Kim Kardashian surpassera également un nouveau complexe : celui d'une poitrine trop imposante, qu'elle a révélé dans un article publié sur son site web.
Ses millions d'admirateurs, Kanye West en tête, ne partagent pas ce sentiment !
Igor N'Ko.