Amber Rose et Kim Kardashian sont deux des femmes les plus sexy de la planète ! La preuve, elles provoquent l'embrasement de la Toile et des réseaux sociaux après publication d'un selfie commun. Une photo prise en soirée, après une vive discussion...
Cette image, souvenir d'une soirée au club de strip-tease Ace of Diamonds, a été mise en ligne par Amber et Kim ce lundi 1er février. Toutes les deux vêtues en noir - Amber masquée de lunettes de soleil Grey Ant et Kim habillée d'un top à col roulé transparent Wolford et coiffée de tresses -, les deux stars de 32 et 35 ans y prennent leur meilleure pose et se jouent des fantasmes et controverse qu'elles suscitent. Amber écrit en légende le terme "swingers" ("échangistes" en français), une possible référence à un tweet de son ex-compagnon et actuel mari de Kim Kardashian, Kanye West, qui écrivait vendredi 29 janvier : "Ma femme et moi avons l'amour qui peut transformer une ex en meilleure amie."
Kanye West, justement, était forcément le sujet de la conversation entre Amber Rose et Kim Kardashian ! La semaine dernière, Yeezy s'est emporté dans une tirade contre Wiz Khalifa, mari séparé d'Amber et père de son fils Sebastian, mentionnant Amber Rose et leur bambin de 2 ans.
Après des insultes provoquées par un malentendu (un tweet de Wiz Khalifa incluant les lettres "KK", initiales de sa marque d'herbe à fumer Khalifa Kush, mais aussi de... Kim Kardashian), Kanye West a depuis supprimé les tweets en question. Le producteur-rappeur et créateur de mode de 38 ans s'est depuis excusé et a fait une promesse : "Ne plus jamais parler des enfants..."
Kim Kardashian se fait toujours discrète depuis la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Saint. La star de télé-réalité de 35 ans pourrait faire sa première apparition publique post-accouchement le jeudi 11 février, date du défilé de Yeezy (collection Season 3) dans le cadre de la Fashion Week de New York. Un défilé-concert au Madison Square Garden à New York, célébrant également la sortie du nouvel album du chanteur et désormais intitulé Waves - et non plus Swish.
En attendant ce grand jour pour Kanye West et sa belle-famille, Kim tente de se débarasser de son poids pris pendant la grossesse. La jolie brune a récemment confié sur son blog détester ses "énormes seins". Un attribut physique qu'Amber Rose partage, mais qu'elle supporte bien...
Igor N'Ko.