Quand Kim Kardashian (32 ans) n'est pas occupée à faire ce qu'elle sait faire de mieux, c'est-à-dire du shopping, la starlette de télé-réalité, enceinte du rappeur Kanye West (35 ans), s'occupe de sa carrière sur le petit écran. Le 22 février, pulpeuse à souhait et moulée dans une tenue un brin tape-à-l'oeil, Kim Kardashian s'est donc rendue dans le quartier de Toluca Lake pour une réunion de production. Alors qu'elle a annoncé son intention de bientôt mettre fin à sa participation dans le programme Keeping Up With The Kardashian, sans toutefois évoquer son avenir dans Kourtney and Kim Take Miami, Kim Kardashian chercherait-elle à négocier un nouveau projet ?
Bien loin de ses poses sensuelles en maillot de bain, c'est une Kim Kardashian à la mine fatiguée et au corps enflé qui est sortie de son domicile de Beverly Hills. Boudinée dans un pantalon à motifs d'écailles de tortue, laissant deviner un popotin qui grossit à vue d'oeil, et perchée sur de hauts talons aiguilles, Kim Kardashian ne semble pas vouloir enfiler une tenue de femme enceinte. Oui mais voilà, le look sexy quand on prend des kilos, cela peut vite tourner au ridicule... La starlette a visiblement d'autres préoccupations en tête. Marraine inattendue de la cinquième saison du programme Les Anges de la télé réalité 5, diffusé dès le 4 mars sur NRJ12, Kim Kardashian, pourra distiller ses conseils aux participants, dont la volcanique Nabilla, fan éperdue de la bimbo.
Kim Kardashian doit aussi faire face à un obstacle plus urgent : son divorce sans fin avec Kris Humphries. En effet, la starlette est toujours légalement mariée au joueur de basket-ball qui ne veut pas lâcher l'affaire et chercherait à soutirer le plus d'argent possible à son ex-épouse. Mais le plus drôle dans cette histoire, c'est que selon la loi de l'État de Los Angeles, Kris Humphries est considéré comme le père de l'enfant de Kim Kardashian jusqu'à ce que celle-ci puisse prouver le contraire. Ou divorcer avant d'acoucher.
Thomas Montet