C'est une véritable comédie de boulevard qui se joue actuellement autour du divorce de la starlette de télé réalité, Kim Kardashian. La jeune compagne de Kanye West, qui a annoncé sa grossesse le 30 décembre, reste une femme mariée ! Comble de l'ironie, selon la loi de l'État de Californie, Kris Humphries, ex-mari éphemère de la belle Kim serait le père jusqu'à ce qu'elle prouve le contraire. Alors que cette situation la met dans l'embarras, on apprend qu'elle chercherait activement à divorcer.
Kim Kardashian, 32 ans, star de la télé réalité, Keeping Up With the Kardashians, doit accoucher de son premier enfant pour le mois de juillet. Problème, au moins de juin, une audience pour régler la question du divorce de Kim et du basketteur Kris Humphries doit se tenir. Si elle ne veut pas donner naissance tout en étant mariée, la star doit divorcer rapidement. Selon le site RadarOnline, elle aurait proposé un chèque d'un montant astronomique de 10 millions de dollars à son ex-mari, qui aurait refusé ! Kris souhaitant aller jusqu'à la cour de justice.
À l'inverse, le toujours très bien informé TMZ.com, annonce que Kim ne veut pas débourser un centime. Selon le site d'information, Kim Kardashian refuse de débourser le moindre billet vert pour son ex, qui réclamerait 7 millions de dollars. Et pour couronner le tout, elle demanderait même à ce que Kris lui paye ses frais d'avocats qui se montent déjà à plus de 250 000 dollars. La belle serait convaincue de gagner son procès devant les juges, estimant que le sportif a profité de sa notoriété pour se faire de l'argent...
Thomas Montet