Entre Kim Kardashian et son ex-mari Kris Humphries, c'est l'incompréhension. Le joueur de NBA ne comprend pas pourquoi Kim K met soudainement tout en oeuvre pour divorcer dans les plus brefs délais, alors que leur procès traîne depuis déjà un peu plus d'un an sans que cela gêne qui que ce soit.
Mardi 5 février, l'avocat de Kris Humphries, Marshall Waller, n'a pas mâché pas ses mots et a même annoncé, comme l'a révélé le site TMZ.com, avoir en sa possession des documents qui prouveraient que la grossesse de la starlette n'est pas un hasard et qu'elle aurait pu être planifiée afin de faire avancer plus rapidement la procédure de divorce. Pour l'homme de loi, la grossesse de la brune ne devrait donc en aucun cas être prise en compte dans le cadre de ce procès. Si cette dernière tient tant à ce que ce procès ait lieu, c'est non seulement parce qu'elle en aime un autre et qu'elle attend un enfant de lui, mais surtout parce que selon l'État de Californie c'est Kris Humphries, en tant qu'époux, qui sera reconnu comme étant le père. A ce sujet, l'avocat de l'intéressé précise que Kim Kardashian n'a pas à s'inquiéter car le sportif est justement soulagé de ne pas être le papa. Pas sûr que cela suffise à Kanye West, père biologique du futur bébé de Kim K.
Si le divorce n'est aujourd'hui toujours pas prononcé, c'est parce que les deux parties ne s'entendent pas sur les raisons de la séparation. Si Kim souhaite un divorce en bonne et due forme, Kris Humphries souhaite faire annuler le mariage, qui n'a duré que 72 jours. Il estime en effet avoir été victime d'une fraude et aurait même en sa possession toutes les preuves selon lesquelles leur union ne serait qu'une vaste supercherie. Des accusations que réfute totalement la star de Kourtney and Kim Take Miami qui lui a même proposé, selon RadarOnLine, la jolie somme de 10 millions de dollars s'il signait les fameux papiers.
Même si le sportif a annoncé ne pas être disponible pour une audience avant le mois de mai ou de juin et que son avocat a demandé pour la quatrième fois un report afin d'avoir davantage de temps pour préparer sa défense, il se pourrait que cette dernière ait tout de même lieu au mois de mars. Mais toujours selon TMZ.com, les deux parties devraient être réunies le 15 février prochain. Afin de se donner toutes les chances d'arriver à ses fins, la future maman a rencontré mardi 5 février son avocate Laura Wasser. Un rendez-vous pour lequel elle a enfin délaissé ses habits de sport pour un tailleur bleu plus conventionnel.
Même si toute cette histoire irrite Kim Kardashian, la belle ne change pas ses habitudes puisqu'elle a été vue le même jour en train de faire du shopping dans une boutique de lingerie. On est fashionista ou on ne l'est pas !