La nouvelle est tombée à la fin du mois de décembre : Kim Kardashian est enceinte de Kanye West. Mais depuis l'annonce de sa grossesse, la brune n'avait pas encore réellement dévoilé son baby-bump. Elle qui est habituée aux tenues vives, bling-bling, et sexy, préfère depuis un moment les créations larges et sombres afin de camoufler son ventre arrondi. Mercredi 30 janvier, elle a même osé franchir une limite inimaginable pour toute modeuse qui se respecte : sortir sans maquillage et dans une tenue qui ne la mettait pas en valeur. Vingt-quatre heures après l'ultime sacrilège, Kim K a posté sur le réseau social Instagram une photo glamour, plutôt sexy, et sur laquelle soeur souligne son ventre arrondi.
Sur le cliché, Kim Kardashian, totalement accro aux cookies géants depuis sa grossesse, pose dans la même tenue que sa soeur Khloé : jupe de secrétaire sexy et top noir, débardeur pour la compagne du rappeur, manches longues pour sa soeur. Si toutes les deux tiennent un téléphone vintage dans la main, avec son autre mimine, Khloé soulève le top de sa frangine afin de mettre l'accent sur son ventre déjà bien rond. Un cliché accompagné de la légende suivante : "Hello vous ! #sortidenullepart."
Si mercredi 30 janvier, la jeune femme de 32 ans déclarait : "D'humeur paresseuse mais je devais faire cette séance d'entraînement. Je ne suis pas de ceux qui aiment faire du sport le soir." Kim Kardashian continue malgré tout de trouver le courage de s'exercer puisque le lendemain, elle a été vue en direction de la salle de sport. Mais après l'effort, le réconfort, sans même se changer, la star de la télé-réalité Kourtney & Kim take Miami est ensuite allée se faire une beauté dans un salon de coiffure du quartier de West Hollywood et ce, avant de se lancer dans une petite virée shopping. Pendant que son chéri donnait un concert à Abu Dhabi, la riche jeune femme sortait d'une boutique Cartier. Enceinte ou pas, une chose est certaine, Kim Kardashian est toujours autant accro aux boutiques de luxe.