Depuis que Kim Kardashian est enceinte, l'ancienne jet-setteuse reconvertie en modeuse pointue semble avoir retrouvé ses mauvaises habitudes. Et son mauvais goût. Une robe complètement transparente pour le Nouvel An avec son Kanye West de chéri, un chemisier avec soutien-gorge apparent pour sa première sortie officielle depuis l'annonce de son heureux événement et des joggings, en pagaille, pour aller se faire dorloter au spa ou se rendre à la gym. Entendons-nous bien : Kim Kardashian, d'ordinaire tirée à quatre épingles même pour aller chercher sa salade de quinoa au coin de la rue, ne nous a pas habitués aux sorties à répétition en mode tenue du dimanche.
Non au combo (trop) minijupe-cuissardes
Car même en temps normal, on va tout droit vers la vulgarité. Alors Kimie, avec un ventre qui grossit, une poitrine qui se développe encore davantage, on évite les tenues trop courtes et les talons de 12. Surtout ensemble !
Non à la transparence répétée !
Sexy mama, oui, mais il faut tout de même s'imposer des limites. Est-ce nécessaire de se pavaner aux photocalls en chemisier transparent et soutien-gorge apparent lorsque l'on vient d'annoncer la plus heureuse des nouvelles ? Nous, on préférerait voir Kim dans des tenues monochromes et avec une attitude bien pensée pour nous faire tourner la tête !
Alors on se reprend, Kim, on sait que tu n'apprécies que très moyennement ton début de grossesse (les nausées, tout ça, tout ça), mais on compte sur Kanye pour te remettre sur le droit chemin. Et plus vite que ça !