Arrivés vendredi 8 février à Rio afin d'assister au carnaval qui célèbre chaque année la musique et la danse brésilienne, Kim Kardashian et Kanye West profitent de ce séjour en tête-à-tête et jouent les touristes dans l'une des plus belles villes du Brésil.
Depuis que Kim K a dévoilé une bague en or à son annulaire gauche, composée des initiales de Kanye West, tout laisse à penser que le rappeur américain a demandé sa compagne, enceinte, en mariage. Samedi 9 février, le couple n'a d'ailleurs jamais semblé aussi heureux et leur séjour semble même prendre des allures de voyage de noces. Comme deux touristes normaux, Kim Kardashian et Kanye West ont visité le Cristo Redentor, la statue du Christ rédempteur située sur les hauteurs de Rio de Janeiro. Émerveillés par la statue, les futurs parents ont pris de nombreuses photos et se sont même amusés à imiter la position du Christ, les bras grands ouverts. Résultat, ils nous ont offert de bien jolies photos.... très kitchs.
Internationalement connues, les deux stars ont eu du mal à passer inaperçues. Il faut dire que Kim Kardashian n'a rien fait pour puisqu'elle portait une robe rose fluo signée Juan Carlos Obando et une paire d'escarpins jaune fluo Christian Louboutin. Des chaussures à talons qu'elle a d'ailleurs abandonnées pour une paire de tongs afin d'assister à un défilé de danse à l'école de samba Mangueira. Assise dans une loge privée avec son amour de rappeur, Kim K a, là encore, pris des tas de photos. Kanye West a fat la même chose avec son i-Phone en or. Le couple a beaucoup ri et semblait être seul au monde. Le retour à la réalité risque d'être difficile pour la star de Kourtney and Kim Take Miami qui se trouve toujours en plein coeur de son divorce avec le joueur de basketball Kris Humphries. Une situation stressante qui met d'ailleurs la santé de son bébé en danger.