Y aurait-il du mariage dans l'air ? Vendredi 8 février, Kim Kardashian et Kanye West ont posé leurs valises à Rio de Janeiro, ville rythmée actuellement par les cymbales du célèbre carnaval. Mais loin du défilé mouvementé, les futurs parents ont passé une journée romantique en tête à tête et certains détails laissent à penser que le rappeur a demandé sa Kim K en mariage. Hormis le déjeuner en amoureux et les baisers échangés sur le balcon de leur hôtel, la star de télé-réalité a posté sur Twitter une photo qui laisse songeur : une bague en or, portée à l'annulaire gauche, composée des initiales de Kanye West. Un cliché accompagné des simples lettres suivantes : "KW".
Une demande en mariage de la part du rappeur américain ne serait pas du tout illogique. En effet, la jolie brune est actuellement en plein coeur de son divorce avec le joueur de basketball Kris Humphries. Mariée 72 jours au sportif, la star de 32 ans souhaite au plus vite terminer la procédure. Et pour cause, si celui-ci n'est pas prononcé avant son accouchement, selon l'État de Californie, le père légitime du bébé sera Kris Humphries et non Kanye West. Mais depuis un an et demi la guerre entre les deux ex-amoureux règne et le sportif n'a pas l'intention de signer les papiers aussi facilement. En demandant sa chère et tendre en mariage, Kanye West espère donc, peut-être, faire avancer les choses et avoir une chance d'être reconnu comme étant le père légal de son propre enfant.
Même si racontée ainsi cette demande peut paraître plus pratique que romantique, comme on a pu le voir lors de leur sortie au restaurant, le couple semblait plus amoureux que jamais et ce même si Kim Kardashian a dévoilé un look presque indigeste. La star de Kourtney and Kim Take Miami a en effet caché son baby-bump avec une robe verte qui ressemblait plus à une robe de chambre de grand-mère qu'à une création stylée. Un accoutrement que son hypothétique fiancé et créateur aurait pu lui conseiller de ne pas porter. Mais passons, si le duo n'a encore rien affirmé ni nié, un autre élément laisse à penser que le mariage est pour bientôt. Dans l'épisode de Kourtney and Kim Take Miami qui sera diffusé dimanche aux États-Unis, Kim Kardashian déclare à ses proches que Kanye West est plus important que sa propre famille. Voilà qui est dit !