C'est en Europe que Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de passer quelques jours de repos. Arrivés à Paris le 8 janvier, ils se sont enfuis 24 heures en Italie, dans la ville très romantique de Venise, avant de revenir dans la capitale. Enceinte de son premier enfant, Kim K joue la discrétion sous de grands manteaux et capes, mais vendredi, elle dévoilait sa silhouette dans une petite robe blanche.
Après avoir rendu visite à leurs boutiques préférées en début de semaine - Céline pour Kim, Lanvin pour Kanye - le couple s'est offert une nouvelle séance de shopping dans le huitième arrondissement de Paris. Vendredi 11 janvier, la star de télé réalité et son rappeur ont été aperçus dans la très chic boutique Balenciaga. Le couple est également allé rendre visite au couturier Stéphane Rolland dont les créations hautes coutures remportent toujours un franc succès sur les tapis rouges.
Pour l'occasion, Kim Kardashian dévoilait sa ligne dans une petite robe portée sous un grand manteau noir. Il est encore trop tôt pour y déceler un baby bump. Kanye West portait le manteau en laine Maison Martin Margiela pour H&M qu'il ne quitte plus.
Après cette après-midi intense à faire chauffer la carte gold, les amoureux sont allés dans un petit restaurant du 1er arrondissement, le Ferdi. Là encore, un bistrot que Kim et Kanye adorent et auquel ils avaient déjà goûté en juin, lors de leur précédente visite.
Ce samedi 12 janvier, Kim Kardashian a repris seule un avion pour Los Angeles.