Kim Kardashian, enceinte : Grossesse compliquée, "une expérience horrible"
Publié le 17 novembre 2015 à 16:54
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La star de télé-réalité donnera dans quelques semaines naissance à son deuxième enfant. En attendant, elle souffre...
Photo de Kim Kardashian publiée le 16 novembre 2015. Photo de Kim Kardashian publiée le 16 novembre 2015.© Instagram, Kim Kardashian
Kim Kardashian et son mari Kanye West à Thousand Oaks, le 21 octobre 2015.
Kim Kardashian, enceinte, est allée déjeuner avec son ami Jonathan Cheban au restaurant ‘La Scala' à Beverly Hills. Le 9 novembre 2015.
Kim Kardashian, enceinte, assiste au gala Art+Film 2015 du LACMA. Le 7 novembre 2015.
Kim Kardashian, enceinte, à Beverly Hills, le 5 novembre 2015.
Kim Kardashian, enceinte, à Woodland Hills, le 30 novembre 2015.
Kim Kardashian aux InStyle Awards à Los Angeles, le 26 octobre 2015.
La suite après la publicité

Le grand jour approche pour Kim Kardashian, Kanye West et leur fille North (2 ans) ! La petite famille accueillera très bientôt son nouveau membre. L'heureux événement suscite chez la maman superstar joie... et anxiété, du fait d'une grossesse compliquée.

C'est à E! News, site d'information de la chaîne E! qui diffuse l'émission Keeping up with the Kardashians, que Kim a confié ses peurs. La star de télé-réalité de tout juste 35 ans a déclaré : "J'ai le sentiment d'avoir eu tous les problèmes médicaux qu'on puisse avoir, et ça m'inquiète énormément. Je suis un peu plus anxieuse pour cette grossesse parce que je sais ce qui m'attend, et certains ennuis que je vais rencontrer sont inévitables. Mon accouchement présente des risques élevés et tout cela m'angoisse." Des craintes notamment liées aux risques de complications liés à la pré-éclampsie, une condition dont elle avait souffert lorsqu'elle attendait North. "Avec les problèmes que j'ai rencontrés la dernière fois, écrit-elle sur son site personnel, le risque que je fasse une pré-éclampsie et un placenta accreta est plus élevé, et il n'y a pas grand-chose que je puisse faire pour éviter cela, alors mon anxiété est plutôt haute à l'approche de mon accouchement. C'est très rare, mais je pourrais même devoir subir une hysterectomie après l'accouchement si mon état est trop grave ; heureusement, mon docteur ne pense pas que ce sera le cas."

Victime de nausées matinales dans ses premiers mois, l'épouse de Kanye West et future maman d'un petit garçon semble presque dégoûtée par l'expérience de la grossesse. Un sentiment qu'elle tente de contrer en faisant preuve d'optimisme.

"C'est une expérience horrible. Ce que je veux dire, c'est que c'est la mienne et je ne vais pas faire comme si elle ne l'était pas... Mes énormes pieds gonflés, je ne les trouve pas drôles ni attirants. Et je comprends que j'ai de la chance de pouvoir à nouveau porter un enfant alors que je le croyais impossible... J'ai bon espoir que tout rentre dans l'ordre et finisse bien," ajoute-t-elle à E! News. Courage Kim, plus que quelques semaines avant la délivrance !

Enceinte de son deuxième enfant, madame Kardashian West a naturellement pris plusieurs kilos. Elle est tout de même parvenue à faire rimer grossesse et style en faisant preuve d'audace, notamment lors du gala Art+Film du LACMA.

De nombreux top models ont assisté à l'événement, rappelant à Kim à quel point sa jolie plastique pré-grossesse lui manque.

La nouvelle grossesse de Kim Kardashian est le fil rouge de la 11e saison de L'incroyable famille Kardashian, diffusée tous les dimanches sur E! et les vendredis en France.

À propos de
Mots clés
People People USA Grossesse Enfant de star Télé réalité Émission télé Photo Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news