L'heureux événement approche pour Kim Kardashian et l'ensemble de la famille Kardashian-Jenner-West ! Dans quelques semaines, la superstar de 35 ans donnera naissance à son deuxième enfant. En attendant le grand jour, Kim est prise d'un petit coup de blues provoqué par sa prise de poids. Instant nostalgie...
Madame Kardashian West rêve de se délester des quelques kilos accumulés pendant sa grossesse. Un fantasme qu'elle a dévoilé hier (jeudi 5 novembre), jour de Throwback Thursday sur les réseaux sociaux. Kim a choisi de ressortir de son album-souvenirs, un cliché d'elle lors d'un shooting il y a quelques années. On peut (re)découvrir la bombe moulée dans un body rose pâle qui révèle des courbes harmonieuses et une taille plus svelte.
En légende, Kim Kardashian écrit : "L'époque où j'étais mince #TuMeManques", un petit mot adressé à la Kim jeune et sexy, immortalisée sur la photo.
Même la femme reconnue comme l'une des plus sexy de la planète a ses complexes. Des obsessions qui ont refait surface lors des InStyle Awards, où Kim Kardashian s'est mesurée aux top models Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr et à la Miss USA et Univers 2012 Olivia Culpo.
Elle a longtemps été – et l'est certainement encore – soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, notamment pour son postérieur. Ses deux grossesses ne lui ont pas encore permis de retrouver son physique des années 2010 et 2011. À l'époque, l'épouse de Kanye West faisait la une des magazines masculins pour sa plastique affolante.
Exit Playboy, FHM et Maxim ! Désormais, Kim ne jure que par Vogue et les plus prestigieux titres de l'industrie de la mode. Côté famille, la star de télé-réalité aperçue hier à Los Angeles prépare la venue au monde de son fils, qui a reçu en cadeau une jolie chaîne en or et diamants. Un bijou naturellement moins imposant que celui de son papa...
Igor N'Ko.