Le 1er juin, le clan Jenner-Kardashian célébrait deux grandes nouvelles : la présentation de Caitlyn Jenner en couverture de Vanity Fair et la confirmation de la nouvelle grossesse de Kim Kardashian . Fille ou garçon ? Dimanche 21 juin, sur son compte Instagram, la jeune star de 34 ans a mis fin au suspense.
À l'occasion de la fête des pères dimanche, Kim Kardashian a posté sur Instagram une photo de sa fille North (2 ans) dans les bras de son père Kanye West. Le tout accompagné d'une légende qui ne risquait pas de passer inaperçue : "Je vis pour ces moments précieux quand on est en tournée. Tu es un si bon père pour North et tu seras le meilleur papa pour notre nouveau fils aussi." C'est donc un petit garçon qui rejoindra le clan très féminin des Jenner-Kardashian. Cette nouvelle vient confirmer ce qu'avançait le magazine Us Weekly il y a déjà dix jours.
Le 15 juin dernier, le couple célébrait le deuxième anniversaire de North. La petite a été très gâtée comme toujours et a notamment passé la journée avec toute sa famille à Disneyland. Kim en a profité pour mettre fin aux rumeurs : non, il n'est pas question pour elle d'appeler son nouveau bébé South...