Lorsque vous êtes Kim Kardashian, vous pouvez vous permettre de faire un aller-retour Los Angeles-Miami dans la même journée. La star de télé-réalité ne s'en prive pas et atterrissait en Floride ce samedi 2 février avant de rebrousser chemin quelques heures plus tard. Sa grossesse ne l'arrête pas...
Une fois de plus, c'est tout (ou presque) de noir vêtue que Kim K touchait terre à Miami. Habillée d'un manteau Ann Demeleumeester avec un legging et des bottines Tom Ford, la chérie de Kanye West, très en beauté, retrouvait son ami Jonathan Cheban. La veille vendredi 1er février, Kim Kardashian était dans la boutique Belk au centre commercial Northpark Mall dans la ville de Ridgeland (Etat du Mississippi) pour rencontrer ses fans et surtout faire vendre son parfum, True Reflection.
Kim Kardashian semble infatigable. Enceinte, elle ne s'accorde que très peu de repos et se rendait au cours des dernières semaines à New York pour la promo de son émission Kourtney and Kim Take Miami, à Abidjan sur invitation de l'opérateur téléphonique Orange Côte d'Ivoire, puis Paris pour la Fashion Week. Son compagnon rappeur est également fan de voyage puisqu'il donnait un concert cette semaine à Abou Dabi, dans la salle du Arena situé sur l'île de Yas.
Les futurs parents superstars se voient peu mais demeurent éperdument amoureux et tiennent la distance. Espérons qu'ils regardent tout de même, en live du Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans ou à la télé, le Super Bowl XLVII et la prestation de Beyoncé Knowles.
I.N.