Alors que Kim Kardashian vit tranquillement sa grossesse au côté du futur papa Kanye West, son mari actuel Kris Humphries prépare activement son dossier qu'il présentera dans le cadre de leur procédure de divorce, en cours.
Car oui, pour le moment, les deux sont encore officiellement mariés, même si leur séparation et leur décision de divorcer ont été annoncées 72 jours après la cérémonie. Et si l'on en croit Kris Humphries, il aurait toutes les preuves pour démontrer que cette union ne serait qu'une vaste supercherie, comme les médias s'en étaient fait l'écho à l'époque, dans le seul but de faire de la pub à l'émission de télé-réalité des Kardashian, Keeping Up with the Kardashians.
D'après RadarOnline, qui cite une source proche du dossier, le mariage ne serait qu'une vaste arnaque, et l'émission de télé-réalité et son spin-off Kourtney and Kim take New York en seraient les preuves. "L'affaire de Kris est très simple. Il pense que la clé pour prouver que son mariage était une fraude repose dans l'analyse de la production et du tournage des émissions de télé-réalité des Kardashian", a ainsi confirmé la fameuse source. Il explique que peu de temps avant le début du tournage de Kourtney and Kim takes New York, Kris avait commencé à envoyer des cartons de ses affaires personnelles du Minnesota à Los Angeles, où demeurait Kim K. Visiblement, en voyant les cartons arriver, cette dernière a paniqué et a commencé à s'interroger sur le bien-fondé d'un emménagement de son mari... Abasourdi par cette remise en question, le joueur des Nets de Brooklyn avait donc décidé de rester dans le Minnesota plus longtemps que prévu.
Quelques semaines plus tard, Kim Kardashian commencait à harceler le pauvre Kris à coups de textos pour l'implorer de venir le plus vite possible à New York et emménager avec elle, alors que le tournage de sa télé-réalité était sur le point de débuter. "Kris n'y croyait pas. D'un côté sa femme perdait la tête parce qu'il envoyait quelques affaires dans sa maison de Californie, et puis tout à coup, elle n'avait plus de problèmes à le harceler afin qu'il vienne s'installer à New York pour l'émission", a poursuivi la source.
Et du show, Kris Humphries et ses avocats ont sorti quelques séquences qui pourraient peser lourd dans la balance au moment du jugement. On entend ainsi Kim Kardashian confier à sa soeur Kourtney : "Je ne peux pas vivre avec Kris, c'est un tel plouc... Je ne suis pas habituée à avoir quelqu'un dans mon espace, sans parler qu'il pourrait tout gâcher... Je ne sais pas si je pourrais vivre avec lui à Los Angeles." A ce moment, le couple est marié depuis environ un mois...
Selon RadarOnline, les avocats de Kris Humphries se sont donc lancés dans le visionnage des milliers d'heures de l'émission, à la recherche des moindres phrases et attitudes pouvant jouer en faveur du joueur des Nets de Brooklyn et pouvant déstabiliser Kim K. lors de la prochaine audition, qui devrait se tenir dans les mois à venir. Un délai qui joue en faveur du mari déchu, puisque d'après RadarOnline, l'émission est une véritable mine d'or, Kim Kardashian ayant bien du mal à contenir ses pensées - comme ses formes, d'ailleurs.
Vu les délais pour le divorce, Kris Humphries pourrait bien être légalementle père de l'enfant que porte Kim, attendu qu'au regard des lois en vigueur dans l'Etat de Californie, le mari d'une femme mettant au monde un enfant est considéré comme le père... Une situation qui ne semble pas déranger outre-mesure le joueur NBA, à en croire la dernière pub dans laquelle il se met en scène. Très second degré, il y est perçu comme une punition, chantre du mauvais goût. On découvre ainsi comment James Harden, joueur vedette des Rockets de Houston, a envoyé un de ses amis, Maurice, auprès de Kris Humphries pour un séjour punitif. En cause ? Le malotru portait les mêmes chaussures que la veille... Kris Humphries apparaît alors, tout de gris vêtu, devant une glace dans une chambre grise, pensant qu'il est l'homme le plus cool du moment... Une vidéo qui a valu à l'intérieur une pluie de critiques... et autant de messages de soutien.
Une vidéo à découvrir pour apercevoir un Kris Humphries loin de l'hystérie des Kardashian.