Fallait pas la chercher. Toujours prête à en découdre avec ceux qui osent s'en prendre à sa famille, Kim Kardashian a dégainé sa réplique la plus acerbe pour recadrer sèchement l'ex-mari de sa soeur Khloé, Lamar Odom.
Mariée à la star de télé-réalité entre 2009 et 2016 (leur divorce avait été prononcé trois ans après leur rupture initiale), l'ex-vedette des Clippers a mis beaucoup de temps à accepter leur séparation. Pour autant, c'est bien à cause des nombreuses infidélités du basketteur de 38 ans ainsi que de ses excès avec les substances que Khloé Kardashian avait fini par claquer la porte de leur mariage, elle qui s'est longtemps battue pour tenter de le sauver de ses démons.
Khloé a pris soin de moi
Aujourd'hui en couple avec Tristan Thompson (star des Cavaliers de Cleveland) et sur le point de devenir mère pour la première fois, Khloé Kardashian a refait sa vie et semble plus épanouie que jamais. Invité de l'émission Mancave sur la chaîne BET, Lamar Odom s'est réjoui pour son ex-femme. "Je suis heureux pour elle. Elle a pris soin de moi. Elle fera une bonne mère, vraiment. C'est une femme géniale", a-t-il glissé... avant de brutalement retourner sa veste. "J'ai compris que c'était définitivement fini entre elle et moi lorsqu'elle est sortie avec son deuxième ou son troisième joueur NBA", a-t-il ajouté. Avant de rencontrer le père de son futur enfant et quelques mois après sa rupture définitve avec Lamar Odom, Khloé Kardashian avait brièvement fréquenté le basketteur James Harden (Rockets de Houston).
Sur Twitter, Kim Kardashian n'a pas tardé à répliquer pour prendre la défense de sa cadette. Selon elle, son ex-beau-frère aurait dû savoir que son mariage avec sa soeur était fini après "la deuxième ou la troisième maison close", lui qui avait failli mourir dans l'un de ces établissements après une overdose survenue en octobre 2015. Ça pique.
Dans un autre registre, l'épouse de Kanye West s'est également exprimée dans une publication postée sur son application payante pour évoquer "la vérité" sur la conception de leur troisième enfant, une petite fille née le 15 janvier 2018 grâce à une mère porteuse. "Après avoir étudié toutes les options, Kanye et moi avons choisi la gestation pour autrui. Même si nous avons employé le terme de mère porteuse par le passé, une gestatrice est le terme technique pour une femme qui porte un bébé qui n'a aucun lien génétique avec elle. Une mère porteuse traditionnelle donne ses ovaires, est inséminée artificiellement avec le sperme du père et ensuite porte le bébé jusqu'au terme. Comme nous avons implanté mes ovaires fertilisés dans notre gestatrice, notre bébé est génétiquement le mien et celui de Kanye", a écrit la star de 37 ans.
La maman de North (4 ans) et Saint (2 ans) a finalement conclu son message en confirmant que sa soeur Kylie Jenner (20 ans, enceinte et disparue des radars) n'était pas celle qui avait porté son bébé, contrairement à ce qui avait été imaginé par certains fans. "Vous pouvez soit choisir quelqu'un que vous connaissez, soit passer par une agence spécialisée, comme Kanye et moi l'avons fait", a-t-elle ajouté. Voilà qui est dit.