Après deux semaines en Europe, Kim Kardashian est de retour à L.A. ! Sans son mari Kanye West, ni leur fille North (11 mois), elle a fait son come back dans la Cité des anges ce dimanche 1er juin. La star de télé-réalité de 33 ans aura vécu un séjour mémorable sur le vieux continent, parachevé par le mariage d'une amie de son époux, à Prague.
Ce week-end, la styliste de Kanye West, Renelou Padora, a dit "oui" à son compagnon dans la capitale tchèque. Comme Kim et Kanye à Versailles, un château a accueilli le dîner de Renelou, son mari et leurs invités. Kim Kardashian et Kanye West, tout de blanc vêtus conformément au dress code de la cérémonie, ont assisté à l'événement et se sont montrés très démonstratifs, comme le dévoilent les photos publiées par le Daily Mail.
C'est donc à Prague que Kim Kardashian et Kanye West ont conclu leur lune de miel. Entamée en Irlande, elle fut l'occasion pour le tandem de savourer dans la sérénité leurs premiers moments en tant que mari et femme. Un statut acquis quelques jours plus tôt, à l'occasion de leur mariage euphorique au Forte di Belvedere, à Florence. Les festivités avaient démarré à Paris, où Kim Kardashian a atterri le 18 mai, lors d'un brunch et d'un dîner pré-mariage aux châteaux de Wideville et Versailles, dans les Yvelines.
Des souvenirs plein la tête, Kim Kardashian retrouve sa famille à Los Angeles. Sans maquillage à son arrivée à l'aéroport, elle détient le record du média le plus liké sur Instagram, avec 2,12 millions de coups de coeur sur la photo de son baiser de mariée avec Kanye West.