Kim Kardashian, 32 ans, n'a pas hésité à chambouler son emploi du temps très serré pour se rendre au traditionnel Bal des Marines en Caroline du Nord. Pour l'occasion, la girlfriend de Kanye West a accepté, le temps d'une soirée, d'être la cavalière sexy d'un méritant soldat.
La star de l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardahsians a répondu présente à l'invitation du sergent Martin Gardner. Jeudi 15 novembre, la businesswoman a donc quitté Miami - où elle tourne avec sa soeur Kourtney son autre télé-réalité Kourtney and Kim Take Miami -, afin de rejoindre la ville de Greenville.
Attendue par son charmant soldat, Kim Kardashian ne l'a pas déçu. Il faut dire que la star qui s'est récemment remise au sport, portait pour l'événement une sublime robe rouge Roland Mouret. Face à la création moulante et décolletée, son rendez-vous d'un soir ne savait plus où poser son regard. Un bon choix vestimentaire de la part de Kim puisque la robe était assortie à l'uniforme de son cavalier.
Enchantée par sa soirée, la peut-être future fiancée de Kanye West a posté sur son compte Twitter : "Je viens de partir du Bal des Marines. Merci à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer ce soir." Avant de tweeter personnellement au sergent Martin Gardner : "Merci beaucoup pour l'invitation de ce soir."
D'autres stars ont déjà participé au Bal des Marines. On se souvient notamment de Mila Kunis, qui était ravissante en robe noire l'année dernière, et de son partenaire dans Sexe entre amis, Justin Timberlake, qui avait même sorti le noeud papillon pour l'occasion.