Rien n'est jamais trop beau pour Kim Kardashian. La socialite de 35 ans ne peut décidément rien faire comme tout le monde et son mari Kanye West le sait bien. Aussi le rappeur n'a-t-il pas hésité à lui offrir une nouvelle somptueuse bague pour remplacer sa splendide alliance, deux ans après leur mariage. Et la plantureuse brune a gagné au change ! Lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards le week-end dernier, la vedette de télé-réalité a dévoilé un gigantesque caillou de vingt carats, tout de même, venu remplacer son alliance de quinze carats signée Lorraine Schwartz.
Selon les informations du magazine Us Weekly, sa nouvelle bague est une création de la même joaillère mais est d'autant plus rare qu'elle est taillée en émeraude et que les diamants qui la composent sont de type IIa, ce qui signifie qu'ils n'ont absolument aucune imperfection, ce qui les rendent très rares et presque inestimables. A titre de comparaison, seuls deux pour cent des diamants au monde sont d'une telle qualité. La pierre en question repose sur un anneau très fin, lui même incrusté de petits diamants. Une distinction qui a un prix, et pas des moindres puisque le bijou serait estimé à... pas moins de 10 millions de dollars !
"Kanye lui a fait la surprise de lui offrir une nouvelle bague. Kim n'en croyait pas ses yeux. Elle est encore plus belle que son alliance, si c'est dieu possible", a confié un proche du couple au magazine People. Au cours de la même cérémonie, le rappeur de 39 ans a aussi gratifié sa charmante épouse d'un romantique discours soulignant à quel point elle lui était précieuse. Deux ans après leur somptueux mariage qui s'est déroulé en Italie, les parents de North et Saint West (3 ans et 9 mois), dont la fortune commune est estimée à 142 millions de dollars par le magazine Forbes, prouvent qu'ils s'aiment toujours comme au premier jour. Si ce n'est plus...
Coline Chavaroche