À chaque déplacement, ils font sensation. Et lorsque Kanye West décide de prononcer un discours, on peut s'attendre à quelques surprises. Le rappeur et producteur, qui a provoqué une vive polémique après la parution de son clip Famous, est monté sur scène pour évoquer son choix artistique. Et ne s'est pas empêché de revenir sur la polémique Taylor Swift.
"Je vous aime tous, vous voyez. Et c'est pour ça que je l'ai appelée [Taylor Swift, NDLR]!", s'est-il écrié sous les applaudissements.
Pour rappel, l'origine de la brouille West-Swift remonte à la chanson Famous de Kanye, dans laquelle le rappeur dit : "Je pense que Taylor et moi, on pourrait encore coucher ensemble. Pourquoi ? J'ai rendu cette salope célèbre." Et alors qu'il assure avoir reçu l'autorisation de la chanteuse pour prononcer cette phrase, Taylor, de son côté, dément...
Kanye s'est ensuite laissé aller à quelques blagues, citant même Ray J (l'ex de son épouse) et Amber Rose (son ex à lui) qui était dans la salle et à qui il a fait une petite dédicace. "Je te vois, Amber. Ma femme, c'est mon G [en argot américain, il s'agit d'une expression désignant une personne très proche, un allié, NDLR], il n'y en a pas beaucoup qui me laisseraient parler comme ça", poursuit-il, alors que la caméra fait un plan fixe sur une Kim radieuse et souriante.
Sublime dans une robe transparente (vraiment totalement transparente), Kim Kardashian, amincie, a fait sensation sur le tapis rouge pour cette grande soirée qui a sacré Beyoncé. Et si son mari était là pour présenter son nouveau clip, Fade, Kim, elle, a assuré le glamour... Autres couples présents, Alicia Keys et Swizz Beatz ou encore Nicki Minaj et Meek Mill.