A seulement 3 ans, North West, la fille de Kim Kardashian et du rappeur Kanye West a déjà un dressing qui ferait pâlir d'envie n'importe quelle fashionista. Alors qu'elle accompagnait sa célèbre maman déjeuner dans un restaurant de New York, ce vendredi 2 septembre, l'adorable fillette n'est pas passée inaperçue lors de son arrivée chez Capri. Et pour cause.
Lookée de la tête aux pieds, choker autour du cou et petite robe en velours assortie, elle arborait à son bras un sac hors de prix. La grande soeur de Saint West (9 mois) paradait avec le dernier mini sac de chez Fendi, estimé à quelques 2000 dollars ! Un accessoire de mode dernier cri, un peu gadget pour une gamine de cet âge qui semblait d'ailleurs bien plus intéressée par la sucette qu'elle tenait dans son autre main, que par sa pochette grand luxe.
Sa maman de son côté n'était pas en reste non plus question tendance. La socialite de 35 ans a mis en avant sa silhouette pulpeuse avec un total look blanc ultra-moulant, associé à des sandales signées Yeezy, la marque gérée par son mari. Vêtue d'un bermuda, la star de l'Incroyable Famille Kardashian n'a pas hésité à afficher les cicatrices que son psoriasis a laissé sur ses jambes, elle qui expliquait il y a quelques jours encore qu'elle apprenait justement à s'aimer telle qu'elle est, quelles que soient ses (petites) imperfections.
Mère et fille, qui séjournent actuellement dans la Grosse Pomme, était accompagnée par leur amie Tracy Romulus et sa fille Ryan, pour ce déjeuner décidément très girly. Amies de longue date, Kim et Tracy partagent régulièrement des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Partageant chacune une petite fille ainsi qu'un petit garçon du même âge, les deux copines et leurs enfants sont quasiment inséparables et toujours parfaitement apprêtés. De vraies graines de star !
Coline Chavaroche