Elle a été l'une des VIP invitées à squatter les front rows des défilés de la Fashion Week haute couture parisienne, mais de retour sur ses terres, Kim Kardashian compte bien continuer sur sa lancée stylée et surtout mettre en pratique les conseils mode distillés par les plus grands noms du milieu.
De sortie mercredi 24 janvier, dans les rues du quartier chic de Beverly Hills, la bimbo de 33 ans n'est en effet encore une fois pas passée inaperçue : depuis qu'elle a retrouvé ses célèbres formes, la star de télé-réalité enchaîne les looks osés et n'hésite plus à souligner sa voluptueuse silhouette dans des tenues très près du corps. Ainsi, pour se rendre à un rendez-vous professionnel, Kim Kardashian avait-elle opté pour une robe ultramoulante et "grillagée", mettant en avant sa pulpeuse poitrine et son incontournable popotin.
Maman sexy mais sérieuse, la fiancée du rappeur Kanye West est désormais une adepte du style chic/affriolant, avec un penchant tout particulier pour les décolletés très échancrés ou les ensembles jouant sur la transparence. Fort à parier que Kim Kardashian se réservera une superbe robe de mariée dans cette même tendance pour dire oui, à Paris, à son amoureux et père de sa petite North (7 mois).
In love de son adorable bout de chou, la star de télé-réalité n'a d'ailleurs de cesse ces derniers temps de dévoiler des clichés de sa craquante fillette. Après une série de photos divulguées sur le plateau d'Ellen DeGeneres (qui a valu à la petite North des critiques mesquines de la part du démon de la mode Joan Rivers), Kim Kardashian publiait, vendredi 24 janvier, un nouveau portrait de son trésor. Mignonne à souhait, North y prend la pose, bavoir de rigueur, au côté de sa cousine, la non moins ravissante Penelope Disick (1 an), fille de sa soeur Kourtney Kardashian (également maman de Mason, 4 ans). Attendrissant, le duo se câline devant l'objectif, probablement celui de Kim, toujours plus admirative de sa progéniture. Et n'en déplaise aux mauvaises langues, à 7 mois, North commence décidément à faire d'ores et déjà de l'ombre à son illustre maman.