Grâce à la télé-réalité, les Kardashian sont devenus une machine médiatique qui tourne à plein régime. Constamment occupés entre tournages et événements de nature promotionnelle, les membres de la célèbre famille américaine savent également lever le pied et profiter de moments simples. Illustration avec Kourtney Kardashian, qui a passé son week-end avec ses deux bambins...
Ce samedi 16 et dimanche 17 novembre, la star de télé-réalité de 34 ans a emmené Penelope et Mason (1 et 3 ans) en balade. D'abord à l'Aquarium of the Pacific, situé dans la ville de Long Beach du comté de Los Angeles, où Mason est resté près de sa mère grâce à un mini-skate accroché à la poussette de sa petite soeur. Le lendemain, le trio s'est rendu au centre commercial The Commons à Calabasas et a pris son goûter au Menchie's Frozen Yogurt. Sans maquillage comme Kim quelques jours plus tôt, et habillée comme son fils en jogging-baskets, Kourtney Kardashian a grandement apprécié ce rendez-vous à trois. Son compagnon Scott Disick, endeuillé par le décès récent de sa mère, était à Austin au Texas pour le grand prix de F1.
Les soeurs de Kourtney se sont également déplacées au cours du week-end. Kim a accompagné son fiancé Kanye West à Philadelphie et Boston où le producteur-rappeur s'est produit pour sa tournée, le Yeezus Tour. Khloé a poursuivi sa mission VRP pour dévoiler la Kardashian Kollection for Lipsy. Après Londres et Amsterdam, la ravissante star de télé-réalité de 29 ans a atterri à Dubaï.