Pendant que sa soeur Kourtney Kardashian passait son dimanche de Pâques en famille et à l'église, Kim Kardashian et Kanye West s'offraient un week-end en amoureux à Paris. Arrivée samedi 30 mars dans la Ville lumière, la star de la télé-réalité Kourntey And Kim Take Miami s'était mise sur son 31 pour retrouver le père de son futur enfant. Elle qui essuie de nombreuses critiques depuis quelques semaines à cause de ses tenues jugées trop moulantes a visiblement entendu le message de ses détracteurs. En effet, lors de son séjour parisien, Kim Kardashian a étonnamment arboré des ensembles plus larges.
Arrivée en leggings noir, blouse blanche et longue veste aux imprimés façon croco, Kim K était ravissante. Exit également les talons hauts. Comme le conseillent souvent les médecins, les chaussures plates sont les nouveaux must-have des femmes enceintes. C'est donc en ballerines que l'Américaine de 33 ans est arrivée à l'aéroport. Mais on ne change pas aussi facilement les habitudes d'une modeuse. Quelques heures plus tard, Kim Kardashian a donc changé de pantalon et chaussé des escarpins Christian Louboutin pour aller dîner avec son chéri chez Ferdi, chic restaurant situé à deux pas de la place Vendôme.
Le 1er avril, Kim Kardashian et son rappeur de boyfriend, qui ne s'étaient pratiquement pas vus depuis un mois, se sont rendus, avec leur Porsche Panamera Turbo, dans une boutique Bonpoint. Une marque spécialisée dans la mode et les accessoires pour bébé et enfant. Le couple, qui a établi une liste de ses prénoms favoris, dont certains commencent par un K comme le veut la tradition chez les Kardashian, a malheureusement été contraint de se séparer dès le lendemain. Pour reprendre l'avion, la brune a privilégié cette fois-ci une tenue 100% confortable : caleçon et T-shirt noir, gilet large et long et baskets.
Si le dernier épisode de la 3e saison de Kourntey And Kim Take Miami sera diffusé outre-Atlantique le 7 avril, Kim Kardashian n'est pas près de souffler pour autant puisqu'elle entamera dans les jours prochains le tournage de la nouvelle saison de la télé-réalité Keeping up with the Kardashians.