C'était au tour de Tod's de dévoiler sa nouvelle collection printemps-été 2023 à Milan. Ce vendredi 23 septembre, stars, férus de mode et mannequins ont pris place dans le front row pour admirer les nouvelles créations de la marque signées Walter Chapponi. Et Tod's avait misé sur une valeur sûre du mannequinat : Carla Bruni. La plus française des italiennes est montée sur le podium. Non loin de sa comparse et grande amie Naomi Campbell, la femme de Nicolas Sarkozy s'est dévoilée dans une tenue monochrome rose poudrée et a prouvé qu'elle n'a rien perdu de sa superbe.
Carla Bruni est toujours grandement sollicitée par le milieu de la mode. Il faut dire que chacune de ses apparitions lors de soirées et d'événements montrent que la maman d'Aurélien, 21 ans et Giulia, 10 ans, a conservé le sens du style qui la caractérise et surtout, sa silhouette de rêve.
En septembre l'année dernière, Carla Bruni avait subjugué toute l'assemblée du défilé Balmain de la Fashion Week de Paris en apparaissant dans une robe courte et blanche dévoilant des jambes interminables et à tomber ! Quelques mois plus tard, Olivier Rousteing faisait d'elle l'une des têtes du casting de la nouvelle campagne printemps-été 2022. Une véritable consécration pour celle qui, à 54 ans, reste encore l'une des plus grandes stars des podiums.
Les chiens ne font pas des chats. Aurélien, le fils que Carla Bruni a eu avec Raphaël Enthoven, s'affiche lui aussi sur papier glacé et sur les podiums. En plus d'avoir fait la Une d'un grand magazine de mode, il fut l'un des mannequins choisis pour défiler pour Versace l'année dernière. Une grande fierté pour sa maman qui ne manque de reposter les clichés de son grand garçon sur son compte Instagram. Quant à son amour pour la musique, il semblerait que Giulia en ait hérité. A plusieurs reprises, Carla Bruni a dévoilé des images d'elle en pleine prestation musicale. Pas de doute, la relève est assurée.