C'est un petit garçon que toute une famille attendait : déjà maman de True, 4 ans et demi, Khloé Kardashian a accueilli son deuxième enfant le 28 juillet dans la plus grande discrétion. Né par mère porteuse, le bébé vient en effet seulement d'être dévoilé au grand public, grâce à l'émission The Kardashians, la télé-réalité qui suit tout le clan depuis des années.
En effet, dans le premier épisode de la nouvelle saison, sorti ce jeudi sur Hulu (et Disney + en France), on peut assister aux heures avant l'accouchement, lorsque la trentenaire se met brusquement à paniquer devant l'arrivée prochaine d'un deuxième enfant. Rassurée par sa grande soeur, Kim Kardashian, elle-même maman de quatre enfants (dont les deux derniers nés par mère porteuse), qui lui explique qu'on "pense toujours ne pas être prêt, mais quand le bébé arrive, on l'est finalement", la jeune femme vit sa première rencontre avec son fils sous l'oeil des caméras.
"Il ressemble à True ! finit-elle par exulter, avant de se confier plus longuement. Depuis décembre, je me sens déprimée et triste, mais maintenant que mon fils est là, je dois avancer et me réjouir. C'est comme si je fermais ce chapitre de ma vie et que j'en avais fini avec tous ces ennuis que je mets derrière moi."
Un deuxième bébé dont le papa est en effet Tristan Thompson, déjà père de sa petite True... malgré leur séparation ! En effet, usée par trop d'aventures extra-conjugales de son compagnon, mais surtout par un bébé conçu avec sa maitresse, la plus jeune des soeurs Kardashian avait décidé de le quitter avant de décider d'aller au bout de leur projet de bébé en commun.
Pour le moment, le prénom du petit garçon n'a pas encore été révélé mais connaissant la famille, on peut déjà tabler sur un choix original ! En effet, le couple avait prénommé sa première fille True ("vraie" en français) en faisant déjà référence aux infidélités du rappeur. Mais ses frères et soeurs ont également fait fort en terme de prénom : entre North, Saint, Chicago et Psalm, les enfants de Kim Kardashian, Reign, Mason et Penelope, ceux de l'aînée Kourtney, ou encore Stormi, la fille de la plus jeune, Kylie... On s'y perd !
Très proche de sa mère et de ses soeurs, Khloe Kardashian semble aussi s'entendre parfaitement avec son petit frère Rob, moins connu mais qui avait également fait partie de leur émission il y a quelques années. Celui-ci est d'ailleurs papa d'une petite fille, Dream, bientôt 6 ans. Une adorable filette que l'on a d'ailleurs pu voir sur le compte de Khloé Kardashian : récemment, elle a photographié sa fille et sa nièce ensemble dans des costumes de fées... Et elles étaient à croquer !